Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise-Paris en avril 2010 Retiaire · 19 décembre 2009 à 14:20 47 messages · 13 participants · 10 255 affichages | | | | À: Lowcostfan · 20 décembre 2009 à 14:50 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 829 affichages · Partager Tu peux imprimer ton billet en ligne meme si tu as un bagage de soute. (c'est tout nouveau)
C'était faisable aussi avant (déjà testé). L'avantage est que ça permettait de garder le groupe "A" pour l'embarquement. Par contre une carte d'embarquement classique remplaçait la carte imprimée. J'ai même réussi à faire le check in online, imprimer ma carte, puis acheter un bagage en soute plusieurs jours après. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Retiaire · 21 décembre 2009 à 13:29 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 807 affichages · Partager Il faudra aussi surveiller si les départs des vols EasyJet pour Venise ne vont pas être transférés à Orly au lieu de CDG. En effet la compagnie EASYJET a obtenu des créneaux à orly pour opérer 2 vols quotidiens sur Venise. Il serait étonnant qu'EasyJet opère 2 vols quotidiens CDG- Venise + 2 vols quotidiens orly- Venise. EasyJet doit lancer son bi-quotidien Orly- Venise d'ici le début de la saison été sinon les créneaux lui seront retirés (comme EasyJet cherche chaque fois à obtenir des créneaux à Orly ça ne serait vraiment pas bon pour elle) | | | À: Leloops · 21 décembre 2009 à 13:47 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 805 affichages · Partager Il faudra aussi surveiller si les départs des vols EasyJet pour Venise ne vont pas être transférés à Orly au lieu de CDG. En effet la compagnie EASYJET a obtenu des créneaux à orly pour opérer 2 vols quotidiens sur Venise. Il serait étonnant qu'EasyJet opère 2 vols quotidiens CDG- Venise + 2 vols quotidiens orly- Venise. EasyJet doit lancer son bi-quotidien Orly- Venise d'ici le début de la saison été sinon les créneaux lui seront retirés (comme EasyJet cherche chaque fois à obtenir des créneaux à Orly ça ne serait vraiment pas bon pour elle)
Devrait passer a 1 seul vol en depart CDG et 2 ORY (rumeur persistante, annonce a venir) | | | À: Poudlard · 21 décembre 2009 à 14:25 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 801 affichages · Partager Bien je trouve que c'est un peut normal dans ton cas. | | | À: Michelzen · 21 décembre 2009 à 14:58 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 794 affichages · Partager Effectivement en cherchant sur le site EasyJet j'ai pu voir qu'elle allait opérer 2 vols Orly- Venise (départs à 07h45 ou 8h50 et 13h25 ou 13h35) et 1 vol CDG- Venise (départ à 18h ou 18h10). Cela me surprend qu'EasyJet desserve Venise des 2 aéroports parisiens. | | | À: Retiaire · 11 février 2010 à 22:20 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 730 affichages · Partager Attention : j'ai pris un vol comme le vôtre pour le 20 avril et retour le 27 : les 2 viennent d'être annulés. Aucune nouvelle concernant les remboursements. Quelqu'un sit-il ce qu'il convient de faire dans ces cas-là ? | | | À: Retiaire · 12 février 2010 à 13:36 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 716 affichages · Partager bonjour il m'arrive un peu la meme chose, je reçois un mail d'annulation et en fait en y regardant de plus près je m'aperçois que les horaires ont changé (j'espère que c'est ça l'annulation !!) et dans l'onglet "gérer mes réservation" j'ai une réservation confirmée avec le nouvel horaire sans que je sois intervenue, puis je considérer que c'est bon ? j'ai envoyé un mail au service client mais eux me répondent annulation donc transfert de vol ou remboursement c'est pas très clair...... que dois je faire ??? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |