|  |  |
 | | | | Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise-Paris en avril 2010 Retiaire · 19 décembre 2009 à 14:20 47 messages · 13 participants · 10 254 affichages | | | | À: Catherineg · 19 décembre 2009 à 22:53 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 3 334 affichages · Partager désolé pour toi l'hotesse au sol mais ryanair n'a jamais formé l'ensemble des low-costs 
la pauvre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Slasherfun · 19 décembre 2009 à 22:54 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 3 331 affichages · Partager Désolée mais voici ce qu'a écrit Nemo qq lignes plus haut, que je disais n'importe quoi parlant de la pénalité si on se présentait sans check in on line:
"y a aucunes penalités avec les low-cost, il faut arreter de dire n'importe quoi!"Alors que c'est écrit noir sur blanc sur le site ryanair; Chaque coupon d’embarquement doit etre imprimé et présenté sous form individuelle et A4. Tout passager ne pouvant pas présenter sa carte d'embarquement en ligne lors des contrôles de sécurité ou à la porte d'embarquement devra s'acquitter des frais de réédition de sa carte d'embarquement à hauteur de 40 £/40 € par personne/par vol aller simple à une borne en libre service de l'aéroport ou à un comptoir d'enregistrement. Ce service est disponible jusqu'à 40 minutes avant l'heure de décollage prévue.
Juste pour ètre clair et que les pax ne se retrouvent pas au dernier moment à devoir payer 40 euros (et non 30 euros comme dit au début) ce qui fait cher le billet si on oublie! CG | | | À: Slasherfun · 19 décembre 2009 à 22:54 · Modifié le 19 déc. 2009 à 23:10 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 3 328 affichages · Partager tout en sachant que Ryanair a été precurseur de toutes les innovations du low cost en Europe. Bagages payant, c'etait les premiers...les autres ont suivi le mouvement Embarquement prioritaire, c'etait les premiers...les autres ont suivi le mouvement Vente en ligne, c'etait les premiers...les autres ont suivi le mouvement Check'in sur internet c'etait les premiers...les autres ont suivi le mouvement
Check'in payant à l'aeroport ce sont les premiers...les autres suivront le mouvement | | | À: Catherineg · 19 décembre 2009 à 22:55 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 3 326 affichages · Partager et voici aussi ce que j'ai ecrit:
" comme tu le dis si bien, tu ne sais pas de quelle cie il s'agit et de plus sans connaitre tu lances une generalisation! " | | | À: Nemo1001 · 19 décembre 2009 à 23:05 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 2 575 affichages · Partager Nemo, le courant n'est jamais passé entre nous et ce n'est pas en fin d'année que cela va se faire! J'ai dit ce que je sais sur Ryanair, des touristes ayant payé cher cet été leur oubli (80 euros pour un couple cela double presque le prix du vol) sur Easyjet le site ne dit rien mais comme dit si bien mathieul8 qd Ryanair commence les autres ne tardent pas à suivre le mouvement! Bon Noèl à tous! CG | | | À: Catherineg · 19 décembre 2009 à 23:14 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 2 571 affichages · Partager je le redis de nouveau et en gras pour que tu puisses comprendre:
Ryanair n'est qu'une cie low-cost parmis tant d'autres et n'a jamais formé l'ensemble des low-costs | | | À: Catherineg · 20 décembre 2009 à 3:35 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 2 519 affichages · Partager Il faut relativiser ce que dit Mathieu qui se place sur une perspective d'avenir. Rien ne dit qu'Easyjet ne fera payer l'enregistrement à l'aéroport ! Aucune autre compagne ne le fait, seule Ryanair. De plus, se faire "pieger" par Ryanair à ce niveau est un peu gros à admettre. De tres nombreuses mentions durant la réservation indiquent qu'il est obligatoire de s'enregistrer online ! Il faut etre illéttré pour passer au travers !
Concernant le changement d'horaire, je ne vois pas le rapport avec la mise à disposition d'un guide papier. D'ailleurs pour la majorité des compagnies ces guides existent toujours sur leur site internet sous format pdf. De plus, un membre vient de faire état de la même situation avec une des rares compagnies continuant à distribuer des guides horaires papiers ! | | | À: Catherineg · 20 décembre 2009 à 12:04 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 2 506 affichages · Partager Merci pour toute ces informations, mais la à nouveau j'ai un doute. On voyage à trois, et moi je n'ai imprimé qu' un billet electronique (où il y a les trois noms). Ca marche ou chacun doit avoir le meme papier? Honnetement c'est la première fois que je m'occupe de ces détails, et je ne voudrais pas me planter. Merci pour votre compréhension | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 12:14 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 2 500 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas un billet électronique que tu as imprimé, mais un reçu de réservation. Le billet électronique est un concept, il est immatériel.
Ce papier, tu n'en as même pas besoin. Il te suffit de venir à l'aéroport avec ton passeport ou ta carte d'identité. Cela dit, à partir de 60 jours avant le vol, tu peux imprimer la carte d'embarquement de chacun des passagers, ce qui te permettra de gagner du temps à l'aéroport. Mais cela n'a rien d'obligatoire. | | | À: Slasherfun · 20 décembre 2009 à 12:16 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 2 497 affichages · Partager Ok, merci c'est clair | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 12:29 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 2 451 affichages · Partager Comme sur Easyjet pas de différence si enregistrement on line ou à l'aéroport vous pouvez très bien arriver à l'aéroport 1h30/2h avant décollage et présenter votre code de réservation au comptoir d'enregistrement ; sinon pour enregistrement on line vous devez vous inscrire et suivre les indications données EnregistrementEnregistrement à l’aéroport
- Les comptoirs d’enregistrement ferment précisément 40 minutes avant l’heure prévue de départ du vol 1.
- Nous vous conseillons de vous enregistrer au moins deux heures avant l’heure prévue de départ
- CG
| | | À: Catherineg · 20 décembre 2009 à 12:34 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 2 446 affichages · Partager Merci pour ces précisions qui ne valent que si je me trouve sans bagages. Cordialement | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 12:46 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 2 440 affichages · Partager qui ne valent que si je me trouve sans bagages.
Absolument pas. | | | À: Slasherfun · 20 décembre 2009 à 14:01 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 2 434 affichages · Partager Ah? sans bagage à mettre en soute? | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 14:01 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 2 433 affichages · Partager Les informations qu'elles donnent s'appliquent qu'il y ait bagage à mettre en soute ou non. | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 14:06 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 2 431 affichages · Partager Merci pour ces précisions qui ne valent que si je me trouve sans bagages. Cordialement
Tu peux imprimer ton billet en ligne meme si tu as un bagage de soute. (c'est tout nouveau) Lors de ton arrivée à l'aeroport, tu vas déposer ton bagage au comptoir "depose bagage/drop bag" muni de ton billet. | | | À: Lowcostfan · 20 décembre 2009 à 14:08 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 2 424 affichages · Partager C'est super et ça marche dans tous les aéroports et sur toutes les compagnies où juste avec easy jet à Venise? | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 14:12 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 2 421 affichages · Partager cela marche avec Air France, Emirates (pour celles que j'ai pris cette année | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 14:12 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 2 419 affichages · Partager Pour easyJet c'est en train de se mettre en place dans chaque aeroport. Ils sont en pleine transition. Pour les autres compagnies, maintenant la majorité d'entres elles pratiquent aussi l'enregistrement en ligne, mais pas toutes encore. | | | À: Retiaire · 20 décembre 2009 à 14:13 Re: Easy Jet: changements d'horaires sans prévenir sur le vol Venise- Paris en avril 2010 Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 2 418 affichages · Partager Ça marche avec pas mal de compagnies dans pas mal d'aéroports. De toute façon si ça n'est pas possible, ça ne te sera pas proposé. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |