Breloto · 9 février 2011 à 6:41 5 messages · 4 participants · 2 070 affichages | | | | 9 février 2011 à 6:41 Naples- Nice à vélo couché cet été Message 1 de 5 · 2 070 affichages · Partager Bonjour! nous prenons l'avion cet été pour Naples avec nos vélos couchés et revenons à Nice en pédalant.Nous aimerions connaitre la meilleure route en passant par ROME ET FLORENCE.Y a t'il beaucoup de cote.Merci! | | | Belle balade en perspective je ne connais pas encore l' Italiedonc pas de route mais tu peux te tracer une route avec openrunner comme cela tu auras le dénivelé | | | Entre la frontière Italienne et Nice, un petit conseil, si tu veux éviter les côtes, reste en bord de mer et encore, par endroit ça grimpe 
Les Alpes-Maritimes, les pieds dans l'eau et la tête en montagne... | | | Je te remercie mais je connais cette region je suis de Nice et j'habite a Frejus.C'est plus du coté de la Toscane de Rome a Forence jusqu'à Genes. Merci! | | | C'est plus du coté de la Toscane de Rome a Forence jusqu'à Genes.
Je suis descendu, à vélo couché aussi, de Bellinzona ( Suisse) jusqu'à Bari l'été passé. Je suis passé par le centre du pays, qui est assez vallonné, mais superbe.
Un très bon moyen de se faire une idée de la topographie est d'activer le relief sur Google Maps. P.ex. cette carte montre ce que ça donne sur l' Italie.
Michel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |