| Itinéraire pour dix jours de vélo dans les Alpes! Turbulette · 11 mars 2008 à 14:22 26 messages · 8 participants · 5 592 affichages | | | | À: Pointedemy · 14 mars 2008 à 21:12 Re: Itinéraire pour dix jours de vélo dans les Alpes! Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 400 affichages · Partager merci la pointe (un prénom ?)  ouep, j'ai vu que rejoindre la route des alpes depuis Condrieu, c'est pas des plus simples, mais y'a 10000 possibilités la encore; suis pas sûre en fait que d'aller jusqu'en oisans soit judicieux ! vaut mieux que je rejoigne cette route des Alpes depuis le vercors ou la chartreuse! j'dois potasser ça ! merkki de ton avis "avisé"  ! a+ sand | | | À: Turbulette · 14 mars 2008 à 22:03 Re: Itinéraire pour dix jours de vélo dans les Alpes! Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 397 affichages · Partager la pointe d'Emy... rien à voir avec le chausson d'un petit rat de l'Opéra prénommée Emy, mais juste un sommet " classique " de ski de rando en Maurienne (course facile et vue magique à 360° au sommet, balade recommandée !!!)... | | | À: Cbandiera · 24 mars 2008 à 23:55 Re: Itinéraire pour dix jours de vélo dans les Alpes! Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 288 affichages · Partager merci de tes infos Claude, tu as une sacrée caisse pour faire thonon/menton en 5 jours et chargé ! bravo à toi et continue !! je note tes infos détaillées, ça va surement me servir oui ! merci ! sandrine | | | À: Turbulette · 30 mars 2008 à 6:45 Re: Itinéraire pour dix jours de vélo dans les Alpes! Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager il y a aussi "traversée des alpes à vtt " que je projette pour 2009; mais je vois que tu es plutôt orienté route alors, je sors :-) | | | À: SamSuphy · 31 mars 2008 à 14:18 Re: Itinéraire pour dix jours de vélo dans les Alpes! Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager A priori, mon vélo sera du tout terrain, donc je ne suis pas contre passer des chemins ou sentiers, mais je ne fais pas de VTT initialement, donc suis pas fortiche dès que le terreain est TRES accidenté ! Si tu as des idées pour la route des alpes, quelquesoit le type de route, je suis preneuse ! Tout se discute ! a+ sandrine | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |