Bonjour bonjour ! Cet été avec mes amis nous avons organisé nos vacances à vélo. Nous abitons à Grammond (petit village à une vingtaine de kilometres de
st etienne) et désirons aller jusqu'à la Grabnde Motte. Nous disposons d' une semauine pour arriver à notre but. Nous partons à neuf personnes (agées entre 17 et 21 ans), pour nous tous c'est la premiere fois que nous partons à vélo, nous sommes tous plus ou moins sportifs. En ce qui concerne l'itinéraire j'aurais aimé avoir quelques conseils. Au début nous voulions suivre le
Rhône (dans l'espoir d'avoir des chemin sans trop de dénivelé !), seulement notre but est aussi de découvrir des villages sympa pour faire (un peu !) la fête. Est ce que quekqu'un aurait des propositions à me faire ? les 350 kilometres nous font forcément un peu peur...
J'aimerais également avoir des "petits trucks" pour le voyage lui-même ; conseils pratiques, choses à ne pas oublier etc
Pour le transport des bagages nous disposons d'une voire deux remorques et chacun est équipé de sacoches. Nous restons une semine sur place et remetons en train !
Voila merci d'avance pour les réponses !