Elitou · 25 février 2009 à 16:41 3 messages · 2 participants · 2 588 affichages | | | | 25 février 2009 à 16:41 Itinéraire de Rouen à Kichinev ( Moldavie)? Message 1 de 3 · 2 584 affichages · Partager Je dois me rendre en camion de Rouen à Kichinev en trois jours début avril, quel itinéraire me conseillez-vous: la Pologne et l' Ukraine ou la Hongrie et la Roumanie? Merci Elisabeth | | | Je dois me rendre en camion de Rouen à Kichinev en trois jours début avril, quel itinéraire me conseillez-vous: la Pologne et l' Ukraine ou la Hongrie et la Roumanie? Merci Elisabeth
Je te conseillerais plutot la route par la Hongrie et la Roumanie. La Hongrie roule très bien, tu as des autoroutes jusqu'à Budapest puis ensuite des grandes nationales jusqu'en Roumanie. De plus avec un camion (je pense que tu as de la marchandise) tu auras qu'une seul frontière hors UE à passer ( Roumanie- Moldavie) En Hongrie pense bien à rouler avec les feux alumés de jour comme de nuit. | | | Je te conseilles les points de passage pour les frontières Oradéa, Hongrie- Roumanie et pour Roumanie- Moldavie le poste frontière de Leuseni. Ce sont de grands postes frontières qui passe bien en principe. | Discussions similaires sur la Moldavie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |