et coucou tout le monde,
tout d'abord je précise que je suis la copine d'edouard je me suis renseignée via son compte toute vos infos m ont énormément servis!!!!
je suis partie seule avec ma mère sachant qu' on ne fait jamais de vélo donc rien n'est impossible....
nous sommes parties de
hyeres le samedi a 10 h sous quelques flocons de neige !!!!
notre parcours :
hyeres- carqueiranne - le pradet (trs sympas !!) ensuite nous sommes arrivées a
Toulon et la le stress ! tres mal indiqué car par le site de michelin il me disait de passer par ollioules ce qui fait que tu dois traverser tout
toulon sans piste cyclable c assez dangereux !!! après avoir perdu beaucoup de tps a
toulon nous avons filé sur ollioules (pas trop d'interet pas de piste cyclable et ca monte !!!!) le conseil que je donnerai ca serait de passer par
la seyne sur mer la prochaine fois on m'a dit que ce qui etait pas bien c'est que tu traverse une cité !! mais bon ollioules sans interet a vous de choisir ! ensuite nous sommes arrivées a sanary un ptit port magnifique que du bonheur nous avons mangé a
bandol et la une averse !!! (aie aie aie pas de chance) nous avons pris notre courage a deux mains avons enfilé les k way et hop direction
la ciotat pour une bonne nuit...
dimanche depart 10h sous la pluie direction cassis et la, ca nous a epuisé car on est descendu ds le village alors je tiens a preciser que je n'ai aucun regret car l'arrivee (la grande descente) est exceptionnelle mais c vrai que qd tu dois remonter c tres compliquer surtout que tu enchaine avec le col de la gineste c magnifique mais tres dur !!
voila arrivée sur
marseille a 14H tres simple par piste cyclable, nous avons pris la decision avant le depart de finalement pas faire
marseille-
arles car ca avait l'air d'apres toute les infos du site un peu galere !!!
voila donc merci beaucoup pour toutes les infos
ps : je tiens a preciser que je suis partie avec un VTT et non un velo de route !!!