Journée à Paris pour les illuminations: petit hôtel pas cher, incontournables...? Couvert · 15 octobre 2010 à 22:30 3 messages · 3 participants · 2 153 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 22:30 Journée à Paris pour les illuminations: petit hôtel pas cher, incontournables...? Message 1 de 3 · 2 153 affichages · Partager Je souhaiterai partir une journée (ou 2) à Paris avec mes 2 enfants et mon mari, pour découvrir les illuminations. Il y a-t-il un bon plan au départ de La loire-atlantique et une fois sur place ? (guide, petit hotel pas cher mais à proximité, incontournables...). Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Couvert · 20 octobre 2010 à 21:17 Re: Journée à Paris pour les illuminations: petit hôtel pas cher, incontournables...? Message 2 de 3 · 2 081 affichages · Partager Bonsoir
Vous parlez des illuminations de noël ? Quel âge ont les enfants ?
Aurez vous une voiture ou venez vous en train ?
J'attends votre réponse
Joymone | | | À: Couvert · 24 octobre 2010 à 9:14 Re: Journée à Paris pour les illuminations: petit hôtel pas cher, incontournables...? Message 3 de 3 · 2 051 affichages · Partager Pour les hôtels, regardez peut-être du côté d'hotels.com
Si vous parlez des illuminations de Noël, voici l'exemple des grands magasins et des Champs-Elysées : bit.ly/9u3ypD bit.ly/drzZQL À Disneyland, il y en a aussi de très belles : bit.ly/7ZPU5Q
Toute l'année, vers la tour eiffel : bit.ly/ySMmk
Globalement, les endroits touristiques ou commerçants sont les plus décorés pour Noël : Grands magasins, parcs d'attraction (disney à Noël est superbe), grandes artères (même la rue de Rennes mais il ne faut pas y aller que pour ça).
Bonne visite :-) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |