Eh oui..finalement le monde est bien petit... Quel hasard que tu aies gardé le contact avec Damienne. Elle était alto comme moi et comme la Laurence à laquelle je pensais, et en effet on s'était fréquenté à l'époque...
Fabrice! Voilà un nom surgi du passé, auquel je n'avais plus pensé depuis bien 15 ans...Je m'en souviens très bien maintenant, et plus particulièrement de discussions que nous avions eut ensemble au
Vatican ainsi que dans un bar de la Piazza Navone à
Rome !!! 15 ans déjà...et mes souvenirs restent intacts dans les plus fins détails...
Le Alexandre dont tu te souviens, ce n'était pas moi... Je n'aurais jamais pu être soliste avec ma voix! C'était un petit blond, dont je me souviens en effet, qu'il faisait le soliste de "La Nuit" et de "Freedom"....
Je ne sais pas ce que sont devenus Lionel P., ainsi que Mr Wolff, Ansaldi.... Tout ces noms étrangement associés à des souvenirs ponctuels me rappellent ce temps désormais révolu..
N'hésite pas à me recontacter pour toute question ou information, souvenir, je te laisse mon mail car çà pourra peut etre servir...
pti_suiss@yahoo.fr
Alexandre
PS: J'ai été assez déçu d'apprendre que la chorale n'existait plus...Qui plus est, récemment je cherchais sur internet s'il y avait des dates de concerts prévues, histoire de se remémorer l'époque de nos débardeurs verts!!!! Tant pis...