France: lieu pour faire des randonnées en raquettes? TSL · 17 décembre 2006 à 21:03 5 messages · 4 participants · 2 542 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 21:03 France: lieu pour faire des randonnées en raquettes? Message 1 de 5 · 2 542 affichages · Partager Bonjour,
La neige arrive et je me demande ou faire de la rando en raquettes non loin de Montpellier ? Le but est de pouvoir y aller régulièrement pour une journée. Si vous avez des infos, ce sera avec plaisir que je vous lirez. D'avance merci
TSL www.francebalade.fr/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TSL · 20 décembre 2006 à 10:07 Re: France: lieu pour faire des randonnées en raquettes? Message 2 de 5 · 2 496 affichages · Partager Sur Bivouak.net tu vas trouver 3 topos à raquettes à cette adresse www.bivouak.net/...&search=raquette .
Mmmmh, de Montpellier, le Vercors ça n'est pas très loin si ? Et puis sur les hauts-plateaux il y a de quoi faire (randonnée, raquettes, ski de rando) tu y trouveras forcément ton bonheur. | | | À: TSL · 20 décembre 2006 à 18:27 Re: France: lieu pour faire des randonnées en raquettes? Message 3 de 5 · 2 485 affichages · Partager Salut, le plus près, ce sont les Pyrénées Orientales ou l' Ariège. Il y a de très belles ballades à faire à 2h30 de Montpellier. Ceci dit, actuellement avec le manque de neige, le mieux c'est de chercher à l'étranger car en France pas de neige (Dans les PO c'est sûr, pour l'instant c'est une mauvaise année, et soyons honnêtes dans les alpes fra c'est pareil). Bye. christophe | | | À: Mintjulep · 21 décembre 2006 à 15:58 Re: France: lieu pour faire des randonnées en raquettes? Message 5 de 5 · 2 473 affichages · Partager Merci à tous Je vais regarder les sites indiqués avec attention. C'est vrai que j'ai le temps de rechercher vu le niveau de neige. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |