Recherche une location à moindre coût pour un week-end vers Nice Amelie04 · 19 août 2009 à 11:18 3 messages · 3 participants · 2 324 affichages | | | | 19 août 2009 à 11:18 Recherche une location à moindre coût pour un week-end vers Nice Message 1 de 3 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, Je part passer un week-end au alentour de Nice/ Cannes et cherche donc à me loger à moindre cout, n'ayant pas un budget tres elevé... : ( Quelqu'un aurait il des adresses ? bon plan ? a me donner ???
Aidez moi !! | | | À: Amelie04 · 19 août 2009 à 16:41 Re: Recherche une location à moindre coût pour un week-end vers Nice Message 2 de 3 · 2 313 affichages · Partager Bjr, Si un hébergement en gite d'étape peut convenir et un peu en dehors du littoral y'a qques possibilités : St.Auban, Coaraze, Soleilhas, St. Jeannet
Si besoin je peux donner des phones. A plus et bon séjour. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |