Bonjour,
Tu trouveras des agences de location de moto sur les pages jaunes sans problème. Je te conseille de réserver à l'avance car elles sont prises d'assaut à l'arrivée des beaux jours, surtout le WE !
Tu y trouveras de tout comme moto : j'ai déjà loué un Transalp, un CB500 et un 600 custom (je m'y étais prise trop tard !!

), mais il y a aussi parfois des 600 Bandit, des CBR... en les appelant à l'avance, tu auras plus de choix. N'hésite pas à en appeler plusieurs : ils n'ont pas tous les même modèles.
Il faut compter environ 80€ par jour. Certains loueurs fournissent un casque, mais je te le déconseille : c'est de ta sécurité qu'il s'agit. Surtout si tu n'as pas roulé depuis un moment (et vu le respect que les caisseux ont pour les motards dans le 06 !!

).
Pense aussi au blouson... si tu as décidé de reprendre la moto, tu dois pouvoir en trouver d'occasion de bonne qualité. Par contre, pour le casque je te conseillerai d'en acheter un neuf...
La région est magnifique, il y a de superbes ballades à faire, et je ne pense pas que tu ais besoin de la combi anti-pluie !

N'hésite pas à me contacter si tu veux des idées de ballade...
V
Gwénola