Bonjour. Je vais passer une semaine du coté de Brest, et comme je ne peux pas prendre mon vélo avec moi je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse où je pourrais louer un vélo, pour plusieurs jours. MERCI
VéloCité · 5 novembre 2011 à 19:23 · 4 participants · 2 398 affichages
Avec ma petite famille, nous envisageons de faire un voyage à vélo Nantes-Brest l'été prochain. Notre véhicule motorisé étant trop petit pour emmener la famille, les bagages ainsi que nos vélos je suis à la recherche d'informations. Une de mes idées:...
Pour notre balade le long du Canal en août, à priori au départ de Redon ou d'une autre ville avec gare SNCF desservie par un train, j'envisage de louer des vélos, si c'est plus simple que de les trimballer depuis Chambéry via Paris avec les enfants et...
Je souhaiterais louer des vélos pour faire une semaine de rando sur la cote Nord. Je pensais les louer à Rennes, sui sera la dernière ville ou nous somme surs de passer à l'aller et au retour (en train). Difficile de se faire une idée à distance de la...
Nous sommes deux grenoblois qui projetons de redécouvrir la Bretagne en vélo cet été. L'itinéraire n'est pas arrêté mais nous pensons partir du Morbihan et y finir notre périple (15 jours) également. donc dans l'idéal, nous cherchons une bonne adresse...
Ma petite amie et moi comptons partir ce week-end en Bretagne du nord et nous prévoyons - peut-être - d'aller faire un tour sur l'île de Bréhat. Je sais que des locations de vélos sont possibles. Je voudrais savoir quels sont les prix d'une telle location...