Mat8745 · 6 mai 2009 à 1:06 6 messages · 5 participants · 17 470 affichages | | | | Bonjour à tous ! Ma petite amie et moi comptons partir ce week-end en Bretagne du nord et nous prévoyons - peut-être - d'aller faire un tour sur l' île de Bréhat. Je sais que des locations de vélos sont possibles. Je voudrais savoir quels sont les prix d'une telle location, pour une journée (voire une demi-journée) par personne. Merci à celles et à ceux qui répondront. | | | Le prix est de 6 euros la demi-journée, 9, 15 la journée. Prix dégressifs en fonction du nombre de jours de location. | | | bonjour, pour ce tour de l'ile, où nous avons passé une semaine en famille à 4, nous avons emporté nos vélos, le mieux est de téléphoner à l'office du tourisme pour la location, ce qui est bien les voitures y sont interdites bonnes découvertes.. | | | bonjour euh !! l' ile de Bréhat tu la fais dans la journée a pied, donc les vélos...... | | | Bonjour, je confirme, on fait effectivement le tour à pied en une journée. Ça doit aussi être sympa à vélo. Par contre, j'avais entendu dire que le prix du supplément pour la traversée d'un vélo était très cher pour aider les loueurs de l'île. Donc à moins d'y passer plusieurs jours, ça ne vaut pas le coup d'amener son vélo. (on peut coucher sur l'île, il y a un petit hôtel mais en pleine saison touristique, ça doit être plein en permanence) L' île de Bréhat, c'est un beau site mais très "privatisé" avec tout plein de résidences secondaires de luxe et certains propriétaires ne sont pas trop regardants par rapport à la loi littoral qui impose de laisser un sentier pédestre en bord de mer. Salutations. | | | vrai, pour une journée vaut mieux allez à pied, la traversée vélo + passager est de 15 euros, par contre l'avantage à vélo c'est de pouvoir aller dans toutes ces petites routes, car j'avais remarqué qu'à pied les gens ne faisait pas le tour de la cote faute de temps pour un week-end..nous avons fais du camping pour une semaine.mes enfants ont vraiment appreciés de ne pas avoir de voiture pour pratiquer le 2 roues.....sinon quel paradis coupé du continent | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |