|  |  |
 | | | | Stratele52 · 8 mars 2011 à 22:57 · Une photo 50 messages · 12 participants · 5 319 affichages | | | | 8 mars 2011 à 22:57 Location de voiture à Marseille Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 2 749 affichages · Partager Bonjours, Dans quelques semaines je serai à Marseille pour visiter cette partie de la Provence. Je suis en train de regarder les sites des compagnies de location d'auto, à l'aéroport de Marseille.
J'ai regardé Hertz et Budget. Le problème que je rencontre, est la difficulté d'avoir les tarifs d'assurances avant de louer la voiture. Hertz, j'ai réussi après avoir mis beaucoup de temps. Budget, impossible a trouver, je viens d'envoyer un e-mail à la compagnie pour les avoir.
Dites moi ceux qui ont passé par là, est ce que toutes ces compagnies cachent leur tarifs d'assurance pour mieux nous pièger ?
Merci | | | Bonjour,
J'ai aussi regardé chez Hertz, si j'ai bien compris, ton problème est qu'ils n'affichent pas les prestations d'assurances, c'est bien cela? Dans ce cas, pourquoi tu passes pas par un comparateur de prix? Normalement, ils affichent toutes les prestations d'assurances qui sont inclues dans l'offre et après t'as toujours la possibilité de demmander des assurances supplémentaires.
Cependant, je crois que le risque de l'arnaque par les assurances existe toujours :-) Mais c'est pas obligé. | | | Bonjor, je passe par bsp-auto.com et je n'ai jamais eu de probleme. Il te propose des locations tout compris, avec des kilométrages allant jusque 3000 kms pour 5 jours par exemple. | | | Merci, je vais voir ce site. | | | Bonjour getperrier,
Je viens de consulter brp-auto.com. Décevant, c'est plus cher que de faire affaire directement avec le loueur.
Par exemple; Reno Twingo 1.5 L; brp-auto.com, 381 Euros Budget, 364 Euros
Mêmes assurances, franchises etc,
Merci quand même. | | | À: Minna85 · 9 mars 2011 à 12:28 Re: Location de voiture à Marseille Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 2 709 affichages · Partager Bonjour, je suis en provence. Si tu veux j'appelle HERTZ... directement par téléphone. Dis moi exactement ce que tu veux ???? Quel est ton parcours ????, tu réceptionnes la voiture ou ??? pour combien de jour, nombre de personnes, et quel type de voiture tu veux ok.... Tiens moi au courant et j'appelle au phone
Ok
Allez a plus
Vic | | | Tu e très gentil de me proposer ton aide mais je réussi a avoir toutes les informations, surtout de hertz.La difficulté vient pour trouver l'assurance pour les franchises. Je déplore tout simplement que les compagnies cachent ces informations. Ca frôle la malhonnêteté. | | | Bonjour
Regardez sur le site : ebookers.fr
C'est un comparateur de prix et les prix sont plus que corrects. On peut prendre une assurance complémentaire qui est moins chez que celle proposée par les assurances des comapgnie de location.
Bonne recherche
Joymone | | | Bonjour,
Contactez : www.elocationdevoitur.com ....; Ils ont l'air pas trop mal... leur tél : 0800942768 appel gratuit d'un poste fixe....;
Ok bonnes vacances
Victo | | | Effectivement, vous devriez avoir accès à ce type d'information avant de pouvoir faire votre choix définitif. On les trouve souvent, sur les sites, soit dans les conditions générales de vente, soit dans les descriptifs des produits et services proposés, offres. Si toutefois vous n'arrivez pas à les obtenir, vous pouvez leur rappeler leurs obligations légales avec cette fiche du Ministère des Finances/DGCCRF, concernant la location de véhicule hors contexte professionnel. Bonne journée :) | | | Nous avons réservé avec Air Transat pour une voiture pour fin mai pour Marseille. Il y avait une promotion.
27 jours pour $1076.23 avec protection plus.
Si ça peut t'aider tant mieux. | | | À: Nine05 · 9 mars 2011 à 22:20 Re: Location de voiture à Marseille Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 676 affichages · Partager Je répond à Nine05, mais c'est vous tous que je veux remercier. Je me remettrai à mes recherches demain jeudi.
Merci encore,
Louis | | | J'ai fais des recherches avec toutes les bonnes suggestions qui m'ont été données. La conclusion ; mon vol avec Air Canada me donne le meilleur prix pour la voiture.
2 ième ; Air Transat 3 ième ;http elocationdevoiture.co. 4 ième ;ebooker.fr 5 ième ; bsp-auto, com
J'ai l'impression que dépendant des modèles de voitures, de la saison, du marché, la compétition et de la direction des vents, les prix peuvent changer. Mais actuellement Air canada est le grand gagnant probablement à cause que je suis un client.
Encore merci à tous | | | bONJOUR?
3ème elocationdevoiture, lors de mon appel hier, m'ont dit que si vs trouviez moins chers ailleurs, ils peuvent réviser leur prix.... Essayez, cela ne coute rien ???
A plus | | | Dans mon palmarès, j'ai oublié de rappeler que directement chez Budget, on avait un meilleur prix que tous les courtiers européens.
1- Air Canada 2- Air Transat 3- Budget
zautouanoual; merci pour l'information, mais je ne vois pas l'intérêt de louer chez eux même s' ils me donnent le même prix que Air Canada. | | | Je me pose une autre question. Diesel ou essence ? Qu'en pensez-vous ? Ici au Québec les voitures fonctionnant au diesel n'existe pratiquement pas. Et dans la Provence, le meilleur choix, je ne dépasserai sûrement pas 3500 kilomètres. Merci | | | peut-être que ca t'aide pas vraiment avec la décision, mais une diesel, tu la recois pas toujours même si tu as réservé par avance... | | | À: Minna85 · 11 mars 2011 à 12:43 Re: Location de voiture à Marseille Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 2 602 affichages · Partager Très juste, les compagnies de location écrivent bien ; tel voiture ou équivalent.......Mais en sachant l'utilisation du diesel en France (avantageux ou pas) je mettrai ou non de la pression lors de la prise de possession de la voiture. | | | Bonjour,
dans le tarif que vous avez obtenu, le kilométrage est illimité? | | | Bonjour,
On a toujours demandé une voiture diesel et on l'a toujours eu.
Au cas ou tu ne le saurais pas. Gazole et diesel c'est la même chose.
Nine | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |