Seroti · 22 juin 2014 à 1:54 8 messages · 4 participants · 1 186 affichages | | | | 22 juin 2014 à 1:54 Location de voiture à Avignon Message 1 de 8 · 1 186 affichages · Partager Quel est le meilleur locateur (qualité/prix) de voiture à la gare tgv d' Avignon? | | | À: Seroti · 22 juin 2014 à 12:04 Re: Location de voiture à Avignon Message 2 de 8 · 1 156 affichages · Partager A mon avis, les tarifs varient tout le temps, faut faire une simulation pour tes dates que tu ne mentionnes pas. Une agence n'a jamais toujours le meilleurs prix a moins que ce soit un tacot 
Mais réserve absolument avant de partir
www.gares-en-mouvement.com/.../acces-gare/voiture/ | | | À: Seroti · 22 juin 2014 à 12:43 Re: Location de voiture à Avignon Message 3 de 8 · 1 150 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Stratele52. Juste un exemple, éventuellement : j'ai eu de bons tarifs avec de bonnes assurances chez autoescape (Oui! Il m'arrive de passer par un intermédiaire en France ). Loueur : Europcar. Moins cher que sur le site Europcar, même avec mes tarifs Corporate! | | | Bonjour,
J'ai consulté ton récit de voyage en Provence (2011) et j'ai vu que tu avais utilisé ton gps. Je veux également me servir de mon Garmin lors de mon prochain voyage en Provence. Je vais télécharger les cartes d'Europe avant de partir car c'est beaucoup moins dispendieux que de prendre l'option gps du loueur d'automobile. J'imagine que toutes les voitures en location possèdent une fiche (allume cigarettes) pour brancher mon appareil?
Merci de ta collaboration. | | | À: Seroti · 12 août 2014 à 10:28 Re: Location de voiture à Avignon Message 5 de 8 · 897 affichages · Partager Bonjour,
J'ai consulté ton récit de voyage en Provence (2011) et j'ai vu que tu avais utilisé ton gps. Je veux également me servir de mon Garmin lors de mon prochain voyage en Provence. Je vais télécharger les cartes d'Europe avant de partir car c'est beaucoup moins dispendieux que de prendre l'option gps du loueur d'automobile. J'imagine que toutes les voitures en location possèdent une fiche (allume cigarettes) pour brancher mon appareil?
Merci de ta collaboration.
L'allume cigarette est standard et quelques fois il y en deux. Le GPS est une excellente idée, j'ai toujours le mien en Europe.
Les voitures sont a transmission manuelle au cas ou tu l'ignorerais | | | Juste pour dire, j'ai une Honda Jazz qui a 2 ans. Il y a un allume cigarettes (sur lequel je n'ai pas pu brancher celui de la voiture précédente (qui était aussi une Honda Jazz) qui sert à je ne sais quoi... et une pris USB à côté. Je ne sais pas pour le branchement du GPS vu que je n'en ai pas... peut-être sur le fameux allume cigarettes... | | | L'allume cigarette comme tel, le bout que tu tiens dans ta main, peut par contre ne pas être universel d'une voiture à l'autre mais aucun problème pour les branchement de GPS par contre. | | | C'est rassurant pour les possesseurs de GPS | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |