Location de voiture pour la Côte d'Azur ou formule achat/rachat Bostos · 19 janvier 2020 à 21:56 5 messages · 3 participants · 329 affichages | | | | 19 janvier 2020 à 21:56 Location de voiture pour la Côte d'Azur ou formule achat/rachat Message 1 de 5 · 329 affichages · Partager bonjour,
Nous prévoyons passer 3 mois sur la côte d'Azur de janvier a mars 2021. Ayant déjà loué une voiture sur Expédia pour un mois, j'avais trouvé un bon deal environ 300$ canadiens pour le mois payé avec notre carte Visa Or qui couvrait les assurances. Pour 3 mois, ça semble compliquer car avec la carte nous ne pouvons louer que pour un mois alors j'ai cru comprendre que les assurances sont assez élevées pour les 2 autres mois mais c'est à vérifier, quelqu'un nous a parlé de la formule achat/rachat qui comprendrait toutes les assurances et que c'est moins compliqué..donc pour une longue période est-ce que nous sommes plus protégés avec la location ou l'achat/rachat.
merci de votre réponse | | | À: Bostos · 22 janvier 2020 à 2:56 Re: Location de voiture pour la Côte d'Azur ou formule achat/rachat Message 2 de 5 · 305 affichages · Partager Bonjour Avez-vous regardé avec Eurocartt.com en formule achat-rachat. Ils ont un bureau à Montréal. Nous avons toujours été satisfait de leurs services pour l'Europe. Je suis disponible pour de plus amples infos. | | | À: Bostos · 26 janvier 2020 à 18:56 Re: Location de voiture pour la Côte d'Azur ou formule achat/rachat Message 4 de 5 · 268 affichages · Partager bonjour ma conjointe et moi aimons aussi cette region.Avez vous envisager de couper la poire en deux, A savoir utiliser le transport en commun une partie de votre sejour.Avec l achat d une carte mensuel c est fantastique.ont peut aller partout et tres confortable Bon voyage serons pèut etre a Nice en mai. Francine et Albert michel Montreal | | | À: Albertroy · 26 janvier 2020 à 19:07 Re: Location de voiture pour la Côte d'Azur ou formule achat/rachat Message 5 de 5 · 265 affichages · Partager merci de votre suggestion mais nous ne sommes pas trop fervents des transports en commun surtout hors ville, prendre le temps de rouler sur des routes secondaires et faire des arrêts surprises mais quand on reste en ville, on privilégie le transport en commun mais on veut faire beaucoup les environs.
avec la location, on ne trouve pas les informations du coût des assurances, on semble nous donner les informations sur place alors on risque d'avoir une surprise. On voit des bons deals en location genre 600 $ pour un mois versus 1 500$ pour achat rachat par mois mais la formule achat rachat tout semble compris alors c'est ce que je veux savoir combien coûte une assurance pour nous et la voiture que nous louons, on parle de franchise etc, finalement quand on regarde le tout l'option achat rachat semble plus sécuritaire et sans surprises. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |