Lilybulle · 12 mai 2008 à 23:23 3 messages · 2 participants · 2 036 affichages | | | | 12 mai 2008 à 23:23 Logement pour petit budget en Auvergne Message 1 de 3 · 2 034 affichages · Partager Bonsoir !
Nous aimerions partir en Auvergne ( Puy de Dôme ou Cantal) pour la dernière semaine d'Août avec un petit budget (280€ maximum pour l'hébergement pour 2 adultes) Nous sommes preneurs de bons plans concernant le logement, les randonnées et tout ce qu'il y a à voir dans la région (hormis les endroits super touristiques)
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Essayez un peu la haute-loire c'est très beau et à prix raisonnable, au programme rando, kayak, baignade dans l'allier, voici la pub d'un gite que je connais dans un village sympa près de Langeac (train direct depuis Nîmes) location43auvergne.site.voila.fr/page3.html je crois que les prix du studio sont raisonnables, je touche pas de pourcentage et il ya plein d'autres gites dans le coin bonnes vacances | | | À: Cletha · 14 mai 2008 à 18:00 Re: Logement pour petit budget en Auvergne Message 3 de 3 · 1 966 affichages · Partager Merci Cletha, je vais aller voir tout ça tranquillement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |