Bonjour,
Je vous conseille
Andernos!J y suis allée il y a 2 ans avec mon fils de 2 ans et nous y retournons cet été avec lui et notre fille qui aura 8 mois.
C est un endroit très familial, calme et adorable.
La plage est idéal pour les enfants (en pente très douce et pas de vagues), elles ne sont pas bondées!
Il y a une jolie place animées avec glaciers et rues pietonnes.
Une piste cyclable suit la plage, vous pouvez vous rendre n importe où en vélo (plage, bourg, foret, marché...).
Il y a un parc animalier qui s appelle "la coccinelle " je crois, je pense que c est à la hume.Il n y a que des animaux de la ferme.Les enfants peuvent leur donner à manger, il y a aussi des attractions adaptées à leur age.Ils adorent!
Sinon il y a la
dune du pyla (il y a des marches pour arriver en haut donc avec un porte bébé ça le fait très bien.Vous pouvez aussi faire le tour du bassin d
arcachon en bateau.Il y a aussi les balades en forêt, les petits villages de pecheurs.
Je ne sias pas quel logement vous recherchez, mais je vous conc=seille le camping de fontaine vieille à
andernos.Il est génial.Camping 4 étoiles, familial, avec pisine et surtout en bord de plage...c est super et l accueil est de qualité!
Bonnes vacances!