Bonjour, je suis presentement en voyage en Europe depuis plus de 2 mois, et je pars en Asie du sud-est dans moins de 2 semaines, de Paris. Je dois donc changer un peu mon materiel et mes vetements... J'aimerais connaitre l'adresse d'un magasin de plein-air ou de voyage ou je pourrais me procurer des trucs du style pantalons legers, moustiquaire pour lit, etc!
bonjour tu devrais trouver ton bonheur chez "Au Vieux Campeur", rue des Ecoles près du Quartier Latin, le nec plus ultra de l'équipement nature. Voilà bonne recherche, et bonne balade. Pépé.
le vieux campeur est une bonne adresse mais le mieux serai encore de tout acheter sur place en asie, j imagine que tu vas aller a bangkok, c un marche a ciel ouvert ou tu trouveras le plus large choix a des prix imbattables, surtout lors du week end market pres de l aeroport. honnetement, vas y sans rien, et achete tout la bas. tu gagneras bien 1mois de voyage et je parle en connaissance de cause.
Existe-t-il à paris un magasin où je pourrai voir des remorques vélo " en chair et en os " ça ne m'enthousiaste pas beaucoup d'acheter sur internet " en aveugle" merci pour vos précieuses infos janick
Je suis a la recherche d'un magasin de velo a Paris pour me procurer une boite de carton vide pour mettre pour velo pour l'avion et retourner chez moi au Quebec. J'ai appele a des dizaines d'endroits sans succes... Si vous connaissez un commerce ou j'aurais...
J'ai beau faire une recherche, mais à mon avis, je dois mal m'y prendre parce que le moteur me donne des résultats n'ayant rien à voir avec ma requête. J'aimerais savoir s'il existe à Paris des magasins de destockage d'article de voyage, exactement comme...
Je serais en visite à paris pour deux trois jours et je voudrais profiter pour faire un maximum d'achats (informatique, vetements neufs ou ocasions) avec de bon prix Pouvez vous me donner quelques adresses interessantes car entre tourisme et achats je...
Ja pars au Pérou dans 3 sem et je n'ai pas encore de sac de couchage. Un ami m'a dit qui'il y avait un magasin de location de matériel de randonée à Paris. j'ai éplugé toutes les pages jaunes mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait il me renseigner...