Où manger un welsh à Paris? Jacklille · 1 février 2011 à 11:15 · Une photo 4 messages · 3 participants · 7 149 affichages | | | | 1 février 2011 à 11:15 Où manger un welsh à Paris? Message 1 de 4 · 7 105 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire découvrir le wesh à des amis parisiens, malgré mes recherches, je ne trouve pas de restaurant qui proposerait le welsh. Auriez-vous une adresse à me conseiller ?
Merci d'avance
Jack | | | À: Jacklille · 1 février 2011 à 20:52 Re: Où manger un welsh à Paris? Message 2 de 4 · 7 054 affichages · Partager ah ah j'etais etonnee de ton post et puis j'ai regarde ou tu habite et la j'ai tout compris... je n'est jamais vraiment vu de welsh a Paris, dans le nord oui pas te problemes... Peut etre faudrait tu que tu les prenne avec toi por faire decouvrir aux Parisiens | | | Oui je crois qu'il va falloir que les parisiens attendent de venir sur Lille pour découvrir le Welsh !!!!! C'est dommage quand même | | | À: Jacklille · 2 février 2011 à 23:38 Re: Où manger un welsh à Paris? Message 4 de 4 · 6 966 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas ce que sont les wesh, (ou welsh) pouvez vous m'en dire plus, j'ai chercher sur internet mais rien.... c'est a base de quoi? Image attachée: | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |