Meilleur transport Orly-Paris (15)? Jennie31 · 1 août 2006 à 4:24 6 messages · 5 participants · 8 665 affichages | | | | 1 août 2006 à 4:24 Meilleur transport Orly- Paris (15)? Message 1 de 6 · 8 659 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais connaitre le moyen de transport le plus pratique (2-3 valises) et pas trop cher à partir de l'aéroport de Orly jusqu'au departement 15 dans Paris.
Il y a le taxi ? le RER (ce rend t'il directement dans le quartier ou dois-je prendre un bus ensuite ?) autre ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Vos conseils sont les bienvenues :)
Jennie | | | À: Jennie31 · 1 août 2006 à 6:25 · Modifié le 1 août 2006 à 7:12 Re: Meilleur transport Orly- Paris (15)? Message 2 de 6 · 8 647 affichages · Partager Salut!
Il n'y a pas mieux que l'OrlyBus pour 6 euros, il t'amène à la Station Denfert-Rochereau (14ième), aux 20 minutes. Ça prends environ 25 minutes pour le trajet. Une fois là, tu es sur la ligne M 6 qui se rend au 15ième aussi...
Une fois là, il y a le taxi, le bus ou le métro ou même la marche, tout dépend où tu vas exactement. Moi j'aime bien marcher... mais avec 3 valises c'est vrai que...
Regarde le plan du deuxième lien...
Bon Voyage!
"OO"
www.ratp.fr
www.ratp.info/...us_paris/orlybus.gif | | | À: Jennie31 · 2 août 2006 à 9:50 Re: Meilleur transport Orly- Paris (15)? Message 3 de 6 · 8 595 affichages · Partager Bonjour Jennie,
Voici le site de la RATP sur les ADP : www.ratp.info/...lyval.php?partenaire = et celui pour Paris : www.ratp.fr/ Dans le 1er ne néglige pas de regarder l'onglet des bus depuis Orly.
N'hésites pas si tu veux plus d'info. Bon séjour !
Oups ! j'avais pas vu la réponse précédente, bah, tant pis, tu l'auras en double | | | À: Jennie31 · 2 août 2006 à 15:24 Re: Meilleur transport Orly- Paris (15)? Message 4 de 6 · 8 576 affichages · Partager hello !
Tu vas où dans le XVème ? parce que c'est grand !!! Si tu vas près de Montparnasse, tu as aussi les cars Airfrance (gratuit si tu voyages sur Airfrance, sinon dans les 7 euros je crois mais à confirmer) Autrement, après l'Orlyval, tu as le RER C qui va à Javel ou le B qui va à Denfert-Rochereau. Donc plein de moyens de transport, mais le mieux est de taper httpsncf.fr onglet "transilien" et ensuite itinéraire.
à plus ! | | | À: Fzoo · 2 août 2006 à 21:33 Re: Meilleur transport Orly- Paris (15)? Message 5 de 6 · 8 563 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses :o)
Ce sera très pratique !
Jennie | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |