Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager
Bonjour,
Recherchez vous des partenaires de voyage pour votre projet je possède une cellule 4X4 (Land cruiser) équipée raide en toute autonomie nous serions ma compagne et moi
Reibmoc · 20 juillet 2014 à 18:43 · 6 participants · 3 098 affichages
Nous projetons de partir en sept prochain en mongolie via la russie et de laisser nos 4x4 une année, les recuperer l année prochaine pour un retour via le kazakstan et l ouzbekistan.. est il autorisé de laisser une voiture en mongolie et de rentrer en...
Zimzum · 21 mai 2013 à 8:58 · 4 participants · 5 928 affichages
Après être tombé sur le site du Mongol Rally, je commence à me renseigner pour un voyage France - Mongolie en 4x4. J'ai un budget assez serré, et comme j'ai vu que les participants du Mongol Rally faisaient ce parcours avec des voitures totalement inadaptées...
Dods · 29 février 2012 à 18:40 · 10 participants · 14 844 affichages
Un petit projet mongolie va naitre bientot, ma plus grosse question, le choix du vehicule, 4x4, vieux ca c'est sur histoire de mettre les mains dans le camboui en cas de pépin, mais quel modele voila le dilemme avec un budget de 5000 euro pour le véhicule...
Karls · 15 septembre 2013 à 14:52 · 5 participants · 3 790 affichages
Je recherche des informations sur l’état routier entre Moscou et la frontière kazakh au niveau de Troitsk (Russie) Nous programmons un voyage Oulan Bator Nantes Pour Août 2014 sur une période courte et voulant privilégier la Mongolie et le Kazakhstan...
Louis11230 · 16 avril 2018 à 18:52 · 3 participants · 1 067 affichages
Mon congé sabatique bientôt en poche, je prépare "mon grand voyage". Celui-ci est constitué de deux étapes: 1er étape: à plusieurs en 4x4 (dans la même voiture) de France jusqu'en Mongolie, en passant par la Russie. Initialement prévu jusqu’à Pékin avec...