|  |  |
 | | | | Arménienne · 16 janvier 2012 à 10:41 11 messages · 5 participants · 3 728 affichages | | | | Bonjour. Je vous écris d' Arménie. Je serai sur Paris au mois de mars et j'aimerais savoir combien prévoir pour la visite du Mont Saint Michel? Pourriez-vous me dire comment y aller depuis Paris? Merci par avance. | | | Merciiiiiiii beaucoup. J'ai juste une petite question. Je voudrais bien acheter d'avance le ticket en ligne, mais je n'arrive pas a voir les prix sur le site de SNCF ces quelques jours  . Est-ce qu'il y a un autre moyen de voir les prix pour les trains? et si oui, pourriez-vous me dire ou  ? Aussi dites-moi, s'il vous plait, est-ce qu'au mois de mars aussi le mont Saint Michel est magnifique??? Grand Merci | | | AR possible depuis Paris en une journée, mais il faut reserver au moins le train
TGV Paris Brest : depart vers 7H00/7H10 arrivée à Rennes vers 9H00/9H10 Bus direct pour Mont St Michel vers 9H25 depuis la gare de Rennesretour à Rennes vers 17H00 pour correspondance avec TGV de Paris | | | Merci, mais je ne pense pas que je pourrai telephoner depuis l' Armenie, car cela coute cher, mais ca serait bien que je sache qu'a partir quand je pourrais voir les tarifs sur le site SNCF??? Alors, c'est bien tombe, merciiiiii | | | Re bonjour,
Les billets sont en vente 3 mois en avance sur le site de la sncf. Vous pouvez les acheter en ligne et les retirer au guichet avant le départ. Certains sont même imprimables en ligne !
Bon séjour | | | Rien à ajouter ! tu n'as plus qu'à en profiter :) | | | Merci pour votre aide. Mais l'accès au service de réservation de billets de train est actuellement indisponible sur le site internet de la SNCF... | | | Merci MGUIBENTIF | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |