Bonjours, je veut me deplacer de Aéroport Charles de Gaulle vers colombe, et je cherche le moyen le plus economique pour me comduire tel que le metro ou le RER. merci
En fait tout dépend d'où tu vas dans Colombes. Il peut parfois être mieux de prendre le train à St Lazare, parfois de prendre le bus à La Défense ou autre, etc..
Nous débarquerons à Charles de Gaulle le 2 octobre prochain avec deux jeunes enfants de 4 mois et 3 ans. Nous serons 3 adultes avec chacun notre propre valise à traîner en plus de traîner celles des enfants, les enfants eux-mêmes et la poussette. Le RER...
Je ne sais pas trop où posté. J'arrive a la gare d'austerlitz en train... et je dois me rendre a Charles de Gaulle pour notre depart au Canada. Les metros c'est pas vraiment notre truc. J'aurai voulu savoir si il y avait une navette qui reliait cette...
Débarque à l'aéroport Charles de Gaulle vendredi le 16 juillet vers midi, quels sont les solutions pour me rendre à mon hôtel situé dans le 18ième arrondissement et les meilleurs tarifs naturellement, merçi bien
Le 3 juillet 2006, j'arriverai à CDG (terminal 3) à 11h00 du matin et je dois me rendre près du métro Chatelet à Paris (dans le Marais). Compte-tenu que nous serons 2 adultes et 3 enfants avec nos bagages, quel serait le meilleur compromis (qualité-prix)...