Navette entre la gare et l'aéroport de Nice? Guyja · 3 février 2011 à 20:29 3 messages · 3 participants · 45 620 affichages | | | | 3 février 2011 à 20:29 Navette entre la gare et l'aéroport de Nice? Message 1 de 3 · 45 531 affichages · Partager Si vous devez aller de la Gare SNCF de Nice à l'aéroport de Nice, il existe 2 bus 1 navette presque directe (20 minutes) à 4€ le trajet le numéro 99 1 bus (30 minutes) à 1€ le numéro 23.
Les 2 se prennent devant la gare, et arrive au terminal 1. Prendre ensuite la navette gratuite de l'aéroport pour rejoindre le terminal 2.
Faites votre choix. Bon voyage
G | | | À: Guyja · 9 février 2011 à 15:08 Re: Navette entre la gare et l'aéroport de Nice? Message 2 de 3 · 45 126 affichages · Partager Bonjour, Je tombe sur votre message... Seule la ligne 99 est directe je crois raison pour laquelle le trajet est plus cher. Je crois également que la ligne 98 effectue la liaison. Sinon voici un site pour la liste complète des transports: www.igares.com/...e/transports-bus.htm Cdt | | | À: Guyja · 10 août 2012 à 14:26 Re: Navette entre la gare et l'aéroport de Nice? Message 3 de 3 · 38 763 affichages · Partager Si vous devez aller de la Gare SNCF de Nice à l'aéroport de Nice, il existe 2 bus 1 navette presque directe (20 minutes) à 4€ le trajet le numéro 99 1 bus (30 minutes) à 1€ le numéro 23.
Les 2 se prennent devant la gare, et arrive au terminal 1. Prendre ensuite la navette gratuite de l'aéroport pour rejoindre le terminal 2.
Faites votre choix. Bon voyage
G
Merci BEAUCOUP pour la rapidité de votre réponse. En fait, j'arrive par avion et notre souhait aurait été de nous rendre au Lavandou en empruntant le bus ou le train, cette solution que je recherche. Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |