| Navette entre les terminaux à Roissy Ouagadougou · 26 mars 2006 à 10:03 6 messages · 4 participants · 7 299 affichages | | | | 26 mars 2006 à 10:03 Navette entre les terminaux à Roissy Message 1 de 6 · 7 292 affichages · Partager je dois prendre l'avion au terminal3 à Roissy CDG mais je suis paumé entre les navettes qu'il faut prendre pour atteindre ce terminal:estce mieux des'arreter au T1 ouT2? (j'arrive à l'aeroport avec les cars air france)ou aussi on parle d'un chemin pietonnier jusqu'auT3!?  Aidez -moi, je suis perdu! | | | À: Ouagadougou · 26 mars 2006 à 12:43 Re: Navette entre les terminaux à Roissy Message 2 de 6 · 7 273 affichages · Partager les cars air france s'arrete a tous les terminaux demande a la personne qui te chargera tes bagages dans le bus ils sont très serviables et te renseigneront très bien ou au pir au chauffeur de bus | | | À: Pacha25 · 26 mars 2006 à 13:15 Re: Navette entre les terminaux à Roissy Message 3 de 6 · 7 264 affichages · Partager Faux! Les cars air france ne desservent pas le terminal 3!  Ils desservent le terminal 1 et 2 Mais... puisque tu arrives en car air france, j'en déduis que tu arrives de Paris... Si c'est le cas; tu peux prendre le RER B (je l'ai pris l'année dernière pour aller au T3) Il te déposera tout près du terminal, tu auras juste à prendre le chemin piétonier... | | | À: Latifa1214 · 26 mars 2006 à 13:29 Re: Navette entre les terminaux à Roissy Message 4 de 6 · 7 261 affichages · Partager donc du t2 au t3 on peut y aller à pied ? | | | À: Ouagadougou · 26 mars 2006 à 14:33 Re: Navette entre les terminaux à Roissy Message 5 de 6 · 7 253 affichages · Partager non si tu prend le rer tu t'arrete au premier arret ensuite quand tu sort de la gare il ya un panneau que tu suis pour aller au T3 a pied (2 min de marche)
sinon si tu prend les cars air france tu t'arrete soit au T1 et ensuite tu prend la navette n 3, ou sinon tu t'arrete au T2 et la tu prend la navette n 5 et tu te retrouve a la gare rer juste en face du T3
voila j'espere que c'est clair. | | | À: Bledi · 26 mars 2006 à 14:47 Re: Navette entre les terminaux à Roissy Message 6 de 6 · 7 251 affichages · Partager  merci bledi pour ces conseils qui me seront d'une grande utilité | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |