| Navettes pour les hôtels autour de Roissy-Charles-de-Gaulle? Tiphonnet · 17 mai 2010 à 20:23 4 messages · 3 participants · 2 872 affichages | | | | 17 mai 2010 à 20:23 Navettes pour les hôtels autour de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 1 de 4 · 2 871 affichages · Partager Bonsoir,
Je dois prendre une navette pour me rendre à mon hotel (Campanile à Roissy) mais je ne sais pas à quel terminal de l'aéroport Roissy CDG ces dernieres se trouvent? Passent elles par tous les terminaux, ou dois je me rendre à un endroit précis??  Merci de votre aide!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiphonnet · 18 mai 2010 à 9:25 Re: Navettes pour les hôtels autour de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 2 de 4 · 2 842 affichages · Partager Bonjour, tu trouveras facilement, les navettes d'hotel font le tour de tous les terminaux, il suffit d'aller au point de stationnement des navettes, c'est indiqué dans les aérogares. | | | À: Tiphonnet · 18 mai 2010 à 13:33 Re: Navettes pour les hôtels autour de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 3 de 4 · 2 773 affichages · Partager La navette de l'hôtel Campanile ne passe pas au T1 mais pour le T2, il y a un arrêt principal en haut de la gare TGV. Environ toutes les 20/30 minutes. Sinon suivre les indications Navettes Hôtels, attention il y a beaucoup de navettes celle pour le Campanile c'est bien indiqué en gros dessus.
Pour le retour demander à la réception les horaires.
@+ Jefcom33 | | | À: Jefcom33340 · 18 mai 2010 à 21:51 Re: Navettes pour les hôtels autour de Roissy-Charles-de-Gaulle? Message 4 de 4 · 2 759 affichages · Partager Ok!!! Merci beaucoup pr les infos!!! Ca va vraiment m'aider!!! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |