| Les navettes d'Air France vers Montparnasse, coût? Gabriella · 16 avril 2012 à 19:26 6 messages · 4 participants · 2 097 affichages | | | | 16 avril 2012 à 19:26 Les navettes d'Air France vers Montparnasse, coût? Message 1 de 6 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, Je dois arriver à Paris le 2 juillet vers 8h30 avec Air France. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne leur service de navette? Je pense qu'il y en a une qui peut se rendre à Montparnasse? Je veux me rendre dans un condo dans le 14ième arrondissement.
Quels seraient mes options pour ce trajet? au meilleur coût bien sûr.
Nous sommes 4.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabriella · 16 avril 2012 à 19:36 Re: Les navettes d'Air France vers Montparnasse, coût? Message 2 de 6 · 2 082 affichages · Partager Depuis Orly, vous avez quatre possibilités pour rejoindre le 14ème arrondissement:
- Les cars Air France (ligne 1) vous amènent à la gare Montparnasse (avec un arrêt à la demande à la porte d'Orléans), pour 11,50€ par personne
- Le bus Orlybus vous amène à la gare de Denfert Rochereau pour 6,40€
- Enfin, le métro automatique VAL + train RER B vous amène à Denfert Rochereau aussi (ou bien Cité Universitaire plus au sud, et Port Royal plus au nord), avec un changement mais sans aléa dû à la circulation
- Une course en taxi revient de 20 à 30€ et n'est donc guère plus chère que le bus si vous voyagez à deux ou plus
Depuis Roissy, le choix se porte entre :
- Les cars Air France (ligne 4, 16,50€) qui vous amènent directement à Montparnasse en 50--90 minutes suivant le traffic (départ toutes les 30mn);
- Le train RER B (jusqu'à 8 départ par heure, 9€) qui rejoint les gares de Port Royal, Denfert Rochereau et Cité Universitaire en 45-50mn
- Le taxi qui est beaucoup plus cher (50 à 70€ suivant l'heure et le traffic)
Le choix de la meilleure option dépend donc de l'endroit où vous voulez vous rendre et (car le traffic vers Paris est difficile vers 8h30 du matin) de votre choix entre les embouteillages ou un changement de train. | | | À: Airborne · 16 avril 2012 à 23:45 Re: Les navettes d'Air France vers Montparnasse, coût? Message 3 de 6 · 2 038 affichages · Partager Merci pour votre réponse, c'est très précis!
Cependant, j'attéris à l'aéroport Charles de Gaules... Qu'est-ce qu'Orly ou Roissy??
Désolée de ne pas être au courrant??
Merci! | | | À: Gabriella · 17 avril 2012 à 1:54 Re: Les navettes d'Air France vers Montparnasse, coût? Message 4 de 6 · 2 031 affichages · Partager Orly, c'est un aéroport situé au sud de Paris, Charles de Gaulle est aussi désigné selon le nom de la commune sur laquelle il est principalement implanté : Roissy-en- France.
Charles de Gaulle = Roissy
Pour aller de CDG à la gare Montparnasse, vous devez emprunter la ligne 4 des cars AF, il vous en coûtera 16,5 euros, ou 15 euros si vous achetez votre billet en ligne.
Plus d'infos :
www.lescarsairfrance.com/fr.html
| | | À: Gabriella · 17 avril 2012 à 15:36 Re: Les navettes d'Air France vers Montparnasse, coût? Message 5 de 6 · 1 982 affichages · Partager CdG=Roissy  Tu as deja recu de tres bonnes imformations... Avec une carte " Paris Visite" il est possible de prendre le RER de CDG a Denfert-Rochereau | | | À: Ienissei · 18 avril 2012 à 18:06 Re: Les navettes d'Air France vers Montparnasse, coût? Message 6 de 6 · 1 969 affichages · Partager Merci c'est très clair,
Ayant deux enfants, je crois que l'option du Car serait plus avantageux que le taxi... je fais mes recherches. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |