| Neuf jours sur le chemin de Compostelle: quel trajet? Stathis45 · 28 février 2012 à 11:51 · Une photo 23 messages · 8 participants · 5 505 affichages | | | | À: Cuzco · 24 mai 2012 à 16:34 Re: Neuf jours sur le chemin de Compostelle: quel trajet? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Apres un deluge de pluie, c'est le printemps depuis aujourdh'hui, il fait beau et chaud, 26° a l'ombre.Esperons que le temps tiendra jusqu'à la semine prochaine. A plus | | | À: Ladrech · 26 mai 2012 à 23:51 Re: Neuf jours sur le chemin de Compostelle: quel trajet? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager Ca me semble bien se goupiller tout ca. J'arriverai un Puy lundi et les prévisions météos pour la semaine à venir semblent favorables, espérons qu'elles se vérifieront in-situ... Qu'en est-il des gites et dortoirs fin mai-début juin, la plupart sont-ils déja ouverts? Je n'ai effectué aucune réservation en espérant trouver au jour le jour en cette période. | | | À: Cuzco · 27 mai 2012 à 21:41 Re: Neuf jours sur le chemin de Compostelle: quel trajet? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Je ne peux pas te renseigner sur le chemin, mais sur Conques tout est ouvert. Nous habitons pas loin du chemin de st jacques 5 km avant Conques. Quand tu seras près de Conques fais nous signe A plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |