ne pas oublier que le 26/12 est férié en Alsace et tous les magasins sont fermés et qu'il y est quasi impossible de trouver quelque chose d'ouvert la nuit du 24 au 25/12
Oui Geradmer est en Lorraine, et que pour aller en Alsace il faut emprunter le col de la Sclucht (bon courage s'il y a de la neige, il n'ets alors pas des plus évident)!
Par contre si tu as de la neige (bon c'ets pas souvent maintenant, mais on peut toujours espérer, la station de
La Bresse n'est pas loin)!
Effectivement les marchés de Noël ferment le 24/12 au plus tard et certains même le 23!
Bonnes vacances tout de même.