Arh · 26 décembre 2008 à 16:38 7 messages · 4 participants · 3 876 affichages | | | | Bonjour. Je suis anglais et je suis navré mais je ne parle pas tres bien la français, mais je peux le lire assez bien, alors, pouviez-vous repondre en français s'il vous plaît.ma femme et moi nous aimerions passer le noël dans nos camping-car en une petite ville laquelle a une aire de camping-car ouvert tout l'hiver (avec l'eau et vîde de l'eau ussée), et beaucoup de lumieres noël et le fêtes en les semaines avant de la jour de noël. de préférence autour de clemont ferrand. | | | Annonce · Sponsorisé | | | mefiez vous de la neige et ses barrages.Lisez la meteo avt de partir.A part cela bon voyage pensez aux chaines LN | | | Bjr c'est pas le top en ce moment dans ces coins là, beaucoup de neige et froid, mais cela ne durera toute l'année. | | | et oui il y en a qui croit encore au père noël  LN | | | Bonjour, deux stations de ski à proximité de clermont 45 minutes environ sinon le camping de ceyrat est ouvert toute l'année. cordialement. | | | Pour Jogalemma et les autres. Je vous remercie pour votre réponses, je les ai écrit dans ma "petite livre noire". pouviez-vous continuer de me les envoyer les noms de les petite villes avec les lumieres noël et fêtes. Ne vous inquietez pas de la neige etc. Apres 15 années de conduire entre italie et grande bretagne, je me debrouille avec la neige. (le secret est "attendre et suivre le chasse-neige).Je vous remercie de nouveau.arh. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |