Marie33200 · 28 avril 2015 à 23:27 · 10 participants · 5 966 affichages
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question Je pars aux Etats Unis dans une quinzaine de jours et je voulais réserver une voiture à l'avance par internet chez Hertz Je prends la voiture à Détroit et la laisserait à Chicago...
Je suis à la recherche du nom d'une roche que l'on trouve dans les zones désertiques de l'Arizona notamment, il me semble que le guide à l'époque nous avait parlé d'un nom qui ressemblait un peu à la kryptonite du Superman (!!) mais je n'arrive pas à...
PélicanBrun · 27 février 2011 à 11:02 · 10 participants · 9 369 affichages
Après avoir consulté différents sites sur le Net (y compris discussions sur ce Forum, site Ambassade, site Cnie Aérienne, etc...), nous n'avons toujours pas trouvé de réponse récente, claire et précise au sujet du Nom qu'une femme mariée Française doit...
Je sais quil existe plusieurs rue a san francisco avec de jolie point de vue mais le je recherche le nom de la rue qui donne sur alcatraz? pr faire des photos... une rue qui est en hauteur avec vue sur la mer et alcatraz au loin et le golden gates pas...