Tomwel · 8 février 2005 à 18:43 3 messages · 2 participants · 3 790 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai un mois de libre en juin et je voudrais en profiter pour pédaler. Mon but est de partir de Paris (+ou moins) et de rejoindre Barcelone en vélo. C'est la première fois que je fais ce genre de trip, même si je pédale bcp au quotidien. Avez-vous des idées d'itinéraires et (éventuellement) des conseils pratiques à me donner? Je vous remercie! | | | salut,
des idées d'itinéraire peut etre sur le site globecyclo.free.fr/ en tout cas voilà une idée de ce qui t'attend d'un voyage en vélo | | | merci pour cette adresse, les récits donnent envie! Un détail mais qui est d'importance pour mon budget serré: je pensais revenir en train une fois mon périple achevé mais je vois que lors de tes deux voyages en espagne et portugal tu es revenu en bus, je suppose que c'est parce que ça revient moins cher? Eurolines accepte les vélos sans problèmes? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |