France: nouveau passeport "grand voyageur" VoyageForum · 3 avril 2013 à 9:44 4 messages · 4 participants · 4 682 affichages | | | | 3 avril 2013 à 9:44 France: nouveau passeport "grand voyageur" Message 1 de 4 · 4 668 affichages · Partager Depuis le début du mois, les personnes qui voyagent très souvent à l'étranger peuvent faire la demande d'un passeport "grand voyageur" de 48 pages à la place de 32. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 3 avril 2013 à 11:19 Re: France: nouveau passeport "grand voyageur" Message 2 de 4 · 4 443 affichages · Partager C'est vrai qu'avec les visa d'une page entière et les doubles exigées par la plupart des pays ( Chine, Inde, Russie...) un passeport peut vite être plein... le mien était full au bout de 6 ans... | | | À: VoyageForum · 3 avril 2013 à 12:14 Re: France: nouveau passeport "grand voyageur" Message 3 de 4 · 4 324 affichages · Partager Depuis le début du mois, les personnes qui voyagent très souvent à l'étranger peuvent faire la demande d'un passeport "grand voyageur" de 48 pages à la place de 32. Lire la suite...
Bonjour,
Merci d'avoir transmis cette bonne nouvelle... qui va bien me simplifier la vie... - j'espère que cette nouveauté a bien atteint les couloirs longs et quelquefois un peu obsolètes des Préfectures de région - 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 15 mai 2013 à 22:26 Re: France: nouveau passeport "grand voyageur" Message 4 de 4 · 2 114 affichages · Partager Bonsoir Kimtwo,
En lisant le fil de la discussion, voilà que je découvre une phrase qui m’interpelle comme peu l'on fait. Elle agit en moi comme un bouton de rose inconnu et insoupçonné qui s'ouvrirait libérant un parfum lumineux et révélateur. Rien que ça   ! Voyager c' est aller de soi à soi en passant par l'autre... Je viens de comprendre beaucoup de choses de mes comportements et choix de voyages.
Merci !
Joss | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |