| Nouveauté SNCF Getperrier · 9 janvier 2012 à 8:55 4 messages · 4 participants · 1 941 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 8:55 Nouveauté SNCF Message 1 de 4 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
bonne nouvelle (si cela puisse être une bonne nouvelle pour certains car je sens ici poindre déjà les critiques) la SNCF vient de tourner la page des Lunéa, Téoz et consors pour les regrouper sour sa marque (déjà exixtante) "intercités" dont vous trouverez le site ici :
intercites.sncf.com/ | | | À: Getperrier · 9 janvier 2012 à 13:01 Re: Nouveauté SNCF Message 2 de 4 · 1 909 affichages · Partager Bof, rien de nouveau au final, ils ne font que se mettre au goût européen du jour, et adoptent ENFIN le système EC/IC de façon visible.
Je ne pense pas que ça va impacter la qualité de service, mais au moins, c'est un petit peu plus clair | | | À: Getperrier · 10 janvier 2012 à 9:00 Re: Nouveauté SNCF Message 3 de 4 · 1 880 affichages · Partager Bonjour,
Bonne nouvelle, oui, sauf que ce nouveau site connecté bien sûr à voyages-sncf est déjà incapable de donner les horaires entre Clermont et Béziers. Je n'ai pas fait d'autres tentatives, mais je serais bien étonné que cela soit le seul cas. | | | À: Getperrier · 10 janvier 2012 à 17:02 Re: Nouveauté SNCF Message 4 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonne nouvelle... la prochaine étape est de changer le site internet pour qu'il soit aussi accessible que celui des CFF ou de la DB. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |