|  |  |
 | | | | Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Archimade · 28 novembre 2008 à 9:33 · 64 photos 537 messages · 30 participants · 66 159 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 11 janvier 2009 à 1:05 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 141 de 537 · Page 8 de 27 · 1 839 affichages · Partager Bonsoir, Je suis d accord avec toi. Il faut du saleg avec Jaojoby, Tearano, Lego etc pour Mada, pour La Réunion et Maurice du séga avec Cassya ! Ce n est pas grave si vous passezune soirée africaine, je vous laisserai. Je pensais que le week end était pour Mada. Vous parliez de THB et de cuisine malgache il me semble. Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madafrance · 11 janvier 2009 à 7:52 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 142 de 537 · Page 8 de 27 · 1 825 affichages · Partager salut flo mais il y aura de la zic gasy et si tu as des cd emmenent les !! no pbs mais il faut de la tolerance et accepter aussi la zix africaine !! moi a mada j adore la zix de la cote mais bcp moins les artistes des plateaux a part eric manana et mahaleo!! mais ma preference c est bien sur jaojoby, jerry marcos, lego, tinondia (une chanteuse MAGNIFIQUE) rossy tres bon muzicos mais caractere execrable!! samy rastafanary un copain, max exception un autre copain et qqes muzicos de jazz qui joue souvent au grill du rova (a cote du palais de la reine a tana) a plus | | | À: Madafrance · 11 janvier 2009 à 9:05 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 143 de 537 · Page 8 de 27 · 1 824 affichages · Partager Bonsoir, Je suis d accord avec toi. Il faut du saleg avec Jaojoby, Tearano, Lego etc pour Mada, pour La Réunion et Maurice du séga avec Cassya ! Ce n est pas grave si vous passezune soirée africaine, je vous laisserai. Je pensais que le week end était pour Mada. Vous parliez de THB et de cuisine malgache il me semble. Florence
Salut!!!!!!!!!!!!!
J'espère aussi que cette soirée sera avant tout gasy, vu les personnes qui vont venir, je suis sur de cela mais j'aime aussi l'Afrique pour y avoir fait 16 pays et franchement de dialoguer avec des vforumistes qui connaissent le Mali, Niger, Sénégal, Burkina, Bénin, Togo, Mauritanie, afrique du sud etc!!!!!!!!!! cela me fera du bien!!!!! Mais, je le répète ce que je désire avant tout c'est une soirée à 80% minimun magache!!!!!!!!!!! mais quand nous savons qu'il y aura Jipi et sa femme, Valérie, Gégé, Pierre Yves, Toi, Alex, Moi qui partons à Mada tout les ans, franchement, je pense que cette soirée sera principalement gasy! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 11 janvier 2009 à 9:14 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 144 de 537 · Page 8 de 27 · 1 819 affichages · Partager salut jean marc marnamafy vazaha mora mora a plus | | | À: Jipi · 11 janvier 2009 à 10:18 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 145 de 537 · Page 8 de 27 · 1 871 affichages · Partager Jean-Pierre, Je suis tolérante mais à vous lire vous vous orientez surtout vers de la musique africaine ! Moi aussi j aime la musique malgache de la côte, celle des hauts plateaux je n accroche pas. Mon côté côtière qui ressort ? Non, c est vrai la musique de la côte je la trouve très entraînante ! Florence | | | À: Madafrance · 11 janvier 2009 à 10:46 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 146 de 537 · Page 8 de 27 · 1 958 affichages · Partager bonjour Florence étant voyageuse et donc curieuse, je ne demande qu'à découvrir d'autres musiques, d'autres pays....Madagascard étant 1 pays ou j'ai bien envie d'aller 1 jour, ce sera donc 1 plaisir de découvrir ! et puis je pense que notre "grand organisateur"  a tout prévu et qu'il y en aura pour faire plaisir à tous. Bonne journée | | | À: Madafrance · 11 janvier 2009 à 10:53 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 147 de 537 · Page 8 de 27 · 1 957 affichages · Partager salut flo tu n es pas entrain de nous faire une "fixette" par hazard un coup tu te sens pas a ta place because toi tu preferes parler de mada des annees 60/70* un coup c est la muzic africaine alors que mada sera surement privilegie puisque la plupart des participants sont des inconditionnels de mada je me demande serieusement si en fait tu as vraiment envie de venir a ce WE parce que la tu as l air de chercher des raisons de ne pas venir moi je suis tres direct alors tu as ma pensee profonde !! patrice ne connait pas mada mais compte y aller ok mais tamerlan, valeris, alex, karakory, et qqes autres sont des incontionnels de mada tu vas pas nous faire une rougeole parce qu il aura qqes muzic africaines ou un chanteur d afrique quand meme  aller reste cool et zen et poses toi moins de question et cela ira bcp mieux | | | À: Jipi · 11 janvier 2009 à 11:10 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 148 de 537 · Page 8 de 27 · 1 950 affichages · Partager Merci JIPI !!!
C'est vrai que ces échanges de "Moi j'veux ci mais pas ça" commencent à me faire penser à une cour de maternelle....  ....
Je pense déjà que je vais laisser tomber l'idée d'un groupe de musiciens, et je ferai venir un DJ à la place façon boite de nuit, qui passera de la musique à la demande... et encore, pas sûr que tout le monde arrive à se mettre d'accord sur le morceau qui passera à tel moment...  ...
Décidément difficile de faire plaisir à tout le monde..;
La prochaine fois j'organiserai peut-être un Wend à la carte...???
Bon Dimanche à tous... | | | À: Archimade · 11 janvier 2009 à 11:20 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 149 de 537 · Page 8 de 27 · 1 941 affichages · Partager Salut Patrice!!!!!!!!!!!!! 
Mais le DJ sera" gasy ou africain"!!!!!!!!!!!!!!!  
Je crois en effet que de faire venir un DJ sera le mieux en fait!!!!!!!!! 
Personnellement du moment que nous passions une super soirée entre "africapotes et madapotes"sera le principal!!!!!!! Pour me mettre dans l'ambiance même pas une semaine avant de partir!!!!!! 
Kenaveloma | | | À: Tamerlan95 · 11 janvier 2009 à 11:27 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 150 de 537 · Page 8 de 27 · 1 934 affichages · Partager Salut Jean Marc...
Certainement un DJ avec une cagoule sur la tête pour ne froisser personne...  ...
Personnellement du moment que nous passions une super soirée entre "africapotes et madapotes"sera le principal!!!!!!! Pour me mettre dans l'ambiance même pas une semaine avant de partir!!!!!!
Effectivement ce serait bien que tout le monde ait cette même optique pour faire de ce WEP une vraie réussite...
Chainavelo... | | | À: Archimade · 11 janvier 2009 à 11:59 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 151 de 537 · Page 8 de 27 · 1 948 affichages · Partager bonjour Archi....aller, faut que je l'avoue  , moi je viens surtout pour toi !     bonne journée francia | | | À: Songhai73 · 11 janvier 2009 à 12:05 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 152 de 537 · Page 8 de 27 · 1 939 affichages · Partager Bonjour Francia...!!!
Ca c'est un très joli cadeau surtout le jour de mon anniversaire....  ....
Merci à toi et très beau Dimanche.... | | | À: Archimade · 11 janvier 2009 à 12:08 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 153 de 537 · Page 8 de 27 · 1 934 affichages · Partager bon anniversaire jeunnot !!! alors tu fetes tes 23ans CFA?? ou moins je ne sais plus quand tu es ne ! mais ceci n a aucune importance un vieux qui assume et se la pete un max | | | À: Jipi · 11 janvier 2009 à 12:14 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 154 de 537 · Page 8 de 27 · 1 929 affichages · Partager Et oui...23 Hors Taxes... mais avec de grosses taxes dessus !!!  !!! | | | À: Archimade · 11 janvier 2009 à 12:48 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 155 de 537 · Page 8 de 27 · 1 920 affichages · Partager Faites comme vous voulez. J écrivais seulement que je n étais pas accros à la musique africaine et en vous lisant vous étiez tous orientés vers des groupes africains. La maternelle, je l ai quitté il y a longtemps Patrice ! Je vous laisse organiser la soirée avec les musiques de votre choix. Florence | | | À: Jipi · 11 janvier 2009 à 12:56 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 156 de 537 · Page 8 de 27 · 1 916 affichages · Partager Jean-Pierre, Moi aussi quand j ai quelque chose à dire, je le dis et tu es à côté de la plaque. Je ne cherche pas d excuse pour ne pas venir à ce week end. Je disais que je n aimais pas la musique africaine et qu en vous lisant vous étiez tous orientés vers l Afrique. Et ma première question était " est ce qu il n y aura que de la musique Africaine ? ". Et je vais laisser le GRAND ORGANISATEUR comme il est appelé, préparer la soirée. Bon dimanche à toi. Florence | | | À: Madafrance · 11 janvier 2009 à 13:04 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 157 de 537 · Page 8 de 27 · 1 914 affichages · Partager ou lala faut pas se facher je te repete que pour ma part j emmene des cd de mada et d afrique excuse mais je ne comprends pas ta fixette contre la muzic africaine !! surtout que tu as l air d en faire qqes choses d important alors que cela est purement anecdotique pour nous allez detends toi avec un bon jerry marcos cela ira mieux a plus | | | À: Madafrance · 11 janvier 2009 à 13:21 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 158 de 537 · Page 8 de 27 · 1 905 affichages · Partager Bonjour Florence...
"Et ma première question était " est ce qu il n y aura que de la musique Africaine ?"
Exact.... et je t'ai répondu à cette question...
Maintenant Jean Pierre à tout à fait raison lorsqu'il dit que d'une certaine manière, cela semble conditionner ton Wend au même titre que ce qui risque d'y être évoqué à propos de Mada... Cela m'inquiète un peu car imagine un seul instant que chacun fasse comme toi et n'accepte de participer que sous certaines conditions faisant références à des goûts très personnels..., et chacun n'a plus qu'à venir avec sa cantine, son mp3 et son téléphone portable pour être sûr de ne pas s'ennuyer au milieu des autres...
Ce n'est pas le but de cette rencontre...!!! | | | À: Archimade · 11 janvier 2009 à 13:42 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 159 de 537 · Page 8 de 27 · 1 896 affichages · Partager Patrice, Je te rappelle que je n écrivais pas " moi je veux ci, moi je veux ça ". J écrivais au conditionnel Florence | | | À: Madafrance · 11 janvier 2009 à 13:43 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 160 de 537 · Page 8 de 27 · 1 891 affichages · Partager soit cool flo et pas conditionnelle tu verras c est plus facile a plus | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |