salut. ce petit mot, c'est juste pour te souhaiter un bon courage pour ce petit séjour que tu vas faire chez nous à vélo. j'habite
brest, je fais du vtt toute l'année, part régulièrement en vaccances à vélo... mais l'été

. et je peux te garantir, que même si les bosses ne te font pas peur, le vent en cette saison est plutôt fort, humide et froid. pour info, hier soir, il y a eu un coup de vent (il était annoncé), et les ponts en sortie de
Brest vers le sud
finistère (le pont de l'iroise/
Plougastel) était fermés aux 2 roues, camionettes et camion. en sachant que c'est un pont à 2 fois 2 voies, et l'autre est un pont exclusivement aux vélos et mobylettes. je travail dehors toute l'année, et aujourd'hui c'était venté, humide et froid... mais je te rassure, ce n'est pas comme ça tout les jours. ça peut être aussi juste venté et humide. lol. de toute façon, toutes les personnes médisantes te le diront, en
bretagne, quand la température atteint 18° c'est la canicule... alors que c'est pas vrai. des gens ont vu des thermomètres en été, afficher 22° et même plus des fois... je plaisante. de toute façon, tous les bistrots sont étanches, et c'est déja une bonne chose pour lutter contre la pluie. voila, tout ça pour dire... rien en fait. hihihi. bon courage et bonne chance. en espérant que la météo soit bonne. au niveau des parcours, il y a beaucoup de voie vertes. il me semble même qu'il y a un site, voies vertes en
bretagne. enfin bref. bon courage, et bon séjour chez nous. PS: n'oublie pas ton k-way quand même

. kénavo