une semaine, c'est en effet assez court, et la
Bretagne tellement grand.
alors, pour ma contribution, je confirme que le
canal de Nantes à Brest est vraiment sympathique à faire. c'est une voie verte en dehors de toutes circulations motorisés. vraiment calme.
par la côte: la
Bretagne sud est jolie, le
golfe du Morbihan magique, je pense que cet adjectif est à la hauteur de la beauté du site, mais, puisque il y a un mais, assez touristique, donc des routes plutôt fréquentées

.
pour trouver une côte un peu moins "bétonée" et un peu plus "sauvage", tu peux partir depuis le sud
Finistère, tout ce qui est pays bigouden. après, toute la façade ouest et nord de la bzh. de la route côtière au plus près de l'Atlantique et de la
Manche. mais dis toi bien, que tous les 15 bornes, tu arriveras dans un pays différent au point de vue paysage. des bois, de la lande, de longues plages, de toutes petites criques, des falaises, du minéral...
quand à la météo, c'est pareil. ne jamais se fier aux prévisions nationale. c'est tellement complexe, en fonction des marées, du vent synoptique, de la brise thermique... il peut très bien faire grand soleil sur la côte, et pleuvoir à une dizaine de bornes dans les terres, alors que la météo avait annoncée du beau partout.

en espérant que ta semaine chez nous te donneras l'envie de revenir

kénavo