Paris: bons petits bistros-restaurants pas trop dispendieux? Genevyeve · 29 juillet 2009 à 19:51 22 messages · 11 participants · 5 131 affichages | | | | À: Cendryon · 15 mars 2011 à 13:51 Re: Paris: bons petits bistros-restaurants pas trop dispendieux? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager Merci pour les informations.Si je ne prend pas la carte mensuel et que je paie seulement au besoin, est-ce que je peux payer mon passage directement dans l'autobus où si je dois acheter mes billets dans un guichet? Et deuxième question, pour les autobus comment on peut savoir qu'elle autobus je dois prendre pour me rendre à une destination, est-ce le même schéma que le métro? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanfio · 15 mars 2011 à 14:12 Re: Paris: bons petits bistros-restaurants pas trop dispendieux? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Oui, tu peux acheter un ticket directement dans le bus, mais c'est beaucoup plus cher. En revanche, un carnet de 10 tickets qu'on achète dans les stations de métro et dans les bureaux de tabac coûte beaucoup moins cher (autour de 10 euros les 10 tickets au lieu de 1.5 euro à l'unité). Pour les autobus, il y a beaucoup de lignes et leur trajet n'est pas le même que le métro, mais le réseau est plus dense Voir ici : www.ratp.fr/fr/ratp/c_20558/plans/ | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |