Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager
S'il fait beau allez à St Maur par le RER et faites la boucle de la Marne jusqu'à Joinville le Pont ou vous reprenez RER ou bus pour le chateau de Vincennes Toute la boucle est amenagée pour marcheurs et cyclistes. Super coin avec vue sur les iles
Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour le roman tellement mon post est long loll Paris est ma première destination en Europe. Ce voyage est un cadeau à moi, de moi, avec amour pour mes 50 ans. Je pars seule, pas de chum, pas d'ados:D (Parenthèse: tout...
Je m'appelle Akram, j'ai 22 ans et dans 10 jours je vais partir à Paris, seul, dans le 11ème arrondissement pour un voyage d'une semaine. J'appréhende beaucoup ce voyage parce que j'ai peur de m'ennuyer une fois seul la-bas. Donc je voudrais avoir vos...
J'ai la chance d'avoir un congrès en France plus précisément à Batz-sur-Mer et donc de ne pas avoir à payer mon billet d'avion. Je prend donc une semaine de vacance à Paris après mon congrès. Nous sommes 2 filles de 23-24 ans qui voulons visiter Paris...
Nous prévoyons ma conjointe et moi aller passer une semaine à Paris en septembre prochain (location d'appartement) et on désire passer une autre semaine à l'extérieure de Paris mais sans trop savoir où aller. On hésite entre faire des aller-retour en...
Sommes quatre femmes qui désiront visiter paris, nous y seront du 11 au 17 sept 2010 et aimerions avoir un itinéraire pour voir le plus de chose possible, plus info sur la passe opentour, passe musées et petite question comment fonctionne le paiement...