Cher Akram,
A
paris il ya tellemnt de choses à faire que même seul on s'ennuie difficilement.
Après, tout dépend de ta personalité: as-tu toujours besoin d'avoir quelqu'un avec toi? T'arrive-t-il d'aller seul au ciné?
Si oui alors pas de soucis tu trouveras à
paris une indépendance et une tranquillité royales!
Sinon il existe un site pour faire des sorties, c'est OVS, tu t’inscris, c'est gratuit et tu pourra participer à des sorties (ciné expo boire un verre...) voilà, comme ça tu peux moduler du temps seul à faire ce que tu veux et retrouver des gens le soir pour pas être tout seul dans ta chambre d'hotel.
Bon séjour