Sans problème. Même 1 seul ticket acheté aux machines automatiques peut être payé par carte bancaire. Par contre ce n'est peut-etre pas rentable si ta banque te prend des frais pour les paiements par carte à l'étranger.
Voir si des forfaits touristiques à la journée ou sur 2,4 jours, valables sur reseau du metro et bus ne vous reviendraient pas moins chers. Ils se vendent aux stations principales et touristiques.
JB0007 · 21 juin 2016 à 19:08 · 15 participants · 6 381 affichages
France - Est-ce possible de presque toujours payer les déjeuners, dîners, les taxis, etc. avec la carte de crédit ou nous faut-il du comptant? On part pour 10 jours 2 adultes 2 enfants. On ira à Marseille, Nice puis Paris. Merci
Il s'agit d'un premier voyage en France (une semaine à Paris) pour nous. J'apprécierais si vous pourriez me renseigner (satisfaction, problèmes...) sur la réservation d'un appartement meublé via le VRBO. Aussi, le paiement s'effectue par l'intermédiaire...
J'essaie tant que possible d'utiliser mon American Express comme carte de paiement histoire de cumuler des miles J'avais remarqué que l'agence HIS à Paris proposait le JR Pass avec une remise de 5% par rapport à la plupart des agences en France qui le...
Nous avons fait, durant ces vacances de printemps, une petite escapade parisienne avec Philippe, notre aîné (18 ans bientôt)...le cadet, Benoît (presque 16 ans) étant à Vancouver (échange scolaire) On avait la chance d’être hébergé chez des amis...c’est...
Paris est sinistre, Paris est pollué, Paris est gris, Les parisiens sont agressifs, pas aimables, tristes, Combien de fois ai-je entendu ou lu ces réflexions? Y compris sur VF? Alors j'ai envie de dire: A Paris, le ciel n'est peut-être pas aussi bleu...