Trotteuse · 30 juin 2006 à 10:08 59 messages · 29 participants · 12 041 affichages | | | | À: Carmencita · 29 juillet 2006 à 5:41 Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 4 052 affichages · Partager surtout, ne t'inquiète pas Ils viennent d'arriver chez moi dans le sud, les Parisiens donc ils ont apporté avec eux tout ce que tu n'aimes pas. Les bouchos, la mauvaise humeur, la pollution. Nous les locaux, on attend Septembre pour aller à la plage, on leur laisse la place qu'ils se défoulent et déstreissent de la grande ville. Pendant deux mois on ne fera plus que de l'ordi donc à biento^t
Typique le genre de propos qui me gonfle. Mais dis moi qui fait vivre une grande partie de la population sur la côte, c'est grâce à qui le fait d'avoir des autoroutes, des gares tgv, des aéroports...etc... | | | À: Carmencita · 29 juillet 2006 à 10:28 Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 4 044 affichages · Partager Merci Carmencita pour ce post tout à fait inutile, presque hors sujet, ayant pour seul but de critiquer les parisiens. ça me gonfle aussi. je bosse dans les musées et j'en vois des gens du sud, crois moi ils ressemblent à s'y méprendre aux pires des parisiens, mais dans un style différent. "Nous, moi, moi, nous, le sud, la provence (que j'adore), les cigales, ici c'est nul, ça pue, la bouffe est dégueulasse..." j'exagere, mais je suis pas loin. Ton "nous les locaux, on attend septembre pour aller à la plage" a le même ton méprisant, arrogant, qui me fait grincer des dents. on apporte la pollution, on croit rêver! | | | À: Raphton · 29 juillet 2006 à 19:57 Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 4 026 affichages · Partager je me suis un peu emballé sur la 1ere phrase, désolé. | | | À: Carmencita · 31 juillet 2006 à 15:06 Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 4 004 affichages · Partager surtout, ne t'inquiète pas Ils viennent d'arriver chez moi dans le sud, les Parisiens donc ils ont apporté avec eux tout ce que tu n'aimes pas. Les bouchos, la mauvaise humeur, la pollution. Nous les locaux, on attend Septembre pour aller à la plage, on leur laisse la place qu'ils se défoulent et déstreissent de la grande ville. Pendant deux mois on ne fera plus que de l'ordi donc à biento^t
Je suis de Paris...et les locales qd je déboule à la plage ont plutôt tendance à affluer...pas à fuir....héhéhééhhé | | | À: Brasilero · 31 juillet 2006 à 15:15 Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 2 421 affichages · Partager toujours aussi modeste le brasilero!!! | | | À: Naps · 31 juillet 2006 à 15:17 Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 2 418 affichages · Partager | | | À: Naps · 31 juillet 2006 à 15:19 Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 2 420 affichages · Partager Imagine un peu naps et brasilero en compagnons de voyage... Est-ce que brasilero dormirait dans les endroits pourraves que tu chosis? Est-ce que tu le suivrais dans une conversation "night-clubs & nanas" avec l'éventuel diplômé de Harvard (cité dans un autre message)?
Ma curiosité attend toujours l'un ou l'autre carnet de voyages de brasilero... | | | À: Pataugas · 31 juillet 2006 à 15:22 Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 2 415 affichages · Partager Tu vois Naps...j'arrive et il y a toujours une groupie...pour me suivre...et elles sont curieuses...elle demandent un carnet de voyage...un autographe...une discussion...un avis sur des choses simples de la vie... Bref si je peux les aider...je toujours partant... | | | À: Naps · 31 juillet 2006 à 15:38 Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager Naps tu prends son tel stp...à Pataugas...je la rappelerai plus tard...en attendant décrit lui un peu comment on fait notre sac...ça sera déjà ça de fait... | | | À: Brasilero · 31 juillet 2006 à 17:38 Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 2 384 affichages · Partager "Naps tu prends son tel stp...à Pataugas...je la rappelerai plus tard..." si je prends son numero, ce st pour moi!!! de toute facon pour toi c est facile, t as plein d admiratrices, que l embarras du choix... | | | À: Trotteuse · 30 août 2006 à 12:28 Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 2 283 affichages · Partager Tu t'étonnes d'être déprimée en revenant à Paris après un TDM !!!!!
mais que faites-vous à Paris ? déménagez ! quand on fait un TDM, la mobilité professionnelle ne doit pas faire peur, quand même !
les locaux de sa société, ton fiancé, il peut bien les déménager aussi, le loyer sera beaucoup moins cher ailleurs, dans le 93, par exemple   | | | À: Aristomakos · 30 août 2006 à 13:32 Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 2 271 affichages · Partager salut déménager de Paris pour aller dans le 93 c'est pareil, encore t'aurais dit dans le sud j'aurai compris et pis tu change pas comme ca
sinon pour l'isntant l'agence marche bien, on part en vacances (donc je vais remettre mon sac a dos) jsuis contente
voilà | | | À: Trotteuse · 30 août 2006 à 16:30 Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 2 252 affichages · Partager Salut trotteuse, je crois que le titre de ton sujet montre bien le probleme Paris ET la routine. Je pense que le probleme n'est pas Paris mais la routine !!
Je sais que quand on est a l'etranger on a envie de faire plein de choses et puis des qu'on est rentre... c'est pizza tele !! Combien de parisien ne connaissent pas un seul musee de la capitale, ni les differents parcs ( buttes chaumont par ex), combien ne sont alles voir ces paysages magnifiques le long de la Seine qui sont si proches?
Je crois qu'il ne tient qu'a nous de garder les yeux ouverts sur ce qui nous entourent, de partir a la decouverte de la ville/region ou on vit... je sais c'est dur de se motiver parfois (je connais ca aussi...) mais c'est le seul moyen de fuir la routine, en attendant le prochain "vrai" voyage !! | | | À: Pierre73 · 30 août 2006 à 20:16 Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 2 245 affichages · Partager salut,
Aprés de multpiples entretien avec moi même, je vais beaucoup mieux c'est dernier temps. C'est vrai qu'en rentrant on a eu de gros soucis financiers, on a ouvert notre agence immobilier et galère pendant qq mois, on se stabilise et ca va mieux. C'est vrai que d'avoir bougé tous les jours pendant un an, découvert de belles choses et se retrouver a faire la même chose tous les jours, voir les mêmes têtes, discuter avec les mêmes personnes et je trouve au niveau ouverture d'esprit, tu trouve pas beaucoup de gens avec cette qualité. Sinon c'est vrai qu'être n'importe ou, je trouverai la routine mais la ville me gonfle, je crois que je préfère la nature et ca me manque, je vais y remédier | | | À: Trotteuse · 30 août 2006 à 21:21 Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 2 240 affichages · Partager D'après ton post, c'est le "gros con" d'assoc. qui a cristallisé toutes tes angoisses et tes déceptions du moment. Alors demain lorsque tu le verras au bureau, avance toi tranquillement vers lui avec un sourire pour lui serrer la main... et au dernier moment... VLAN!!! un coup de boule à la zizou... Ensuite, tu vas t'asseoir tranquillement comme si de rien n'était, en lui demandant d'un air détaché : "te prends un café...t' vois c'que j'veux dire!"
et après tu sautilleras toute la journée... | | | À: Williama · 31 août 2006 à 9:11 Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 2 224 affichages · Partager salut
Ouais maius bon c'est l'associé de mon mari qui etait son pote avant, car mon mari sait bien rendu compte que cetait un gros con, pour l'instant je prends sur moi mais aprés coup de boule de zizou et retourné de karaté...
Mais jte jure que si j'organise un diner de cons j'ai la palme d'or | | | À: Trotteuse · 9 septembre 2006 à 23:11 Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 2 182 affichages · Partager Coucou,
Pour fuir la routine, il y a 1 truc CANON! C'est le jonglage, c'est fou ce qu'on peut s'évader en lancant des balles en l'air!! le théatre, ou plein d'autre activité qui permettent de vivre des petits instants de bonheur...pas immense mais bon sang que ça fait du bien!!!
Ps: pense aussi au gens que tu as croisé, le bonheur en occident n'est toujours que chez les autres pourquoi....ne serai-t-il pas juste dans nos mains... | | | À: Sotché · 10 septembre 2006 à 8:52 Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 2 173 affichages · Partager Salut
Moi perso pour m'évader je regarde mes animaux et ma télé (la chaine voyage et Nationnal géo) je n'ai que le cable, heuresement car quand j'entend les gens parlé de TF1à M6, je me dit oh là là quel conneries ces chaiines. Sinon je suis passionné de photos, je viens de m'offrir le canon Powershot S3 et je bombarde !!! mes animaux sont mes 1er modèles.
[url= img167.imageshack.us/...=ratounejpg17ml1.jpg ][img= img167.imageshack.us/...tounejpg17ml1.th.jpg ]
A+ | | | À: Trotteuse · 13 septembre 2006 à 22:16 Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 2 131 affichages · Partager "heuresement car quand j'entend les gens parlé de TF1à M6"
si j'étais dictateur d'Europe, titre qui n'a pas encore été créé, j'interdirais ces chaines débilisantes et j'enverais les producteurs, les animateurs et toute la clic sur l'ile Clipperton;
elles détruisent l'esprit critique, la connaissance, l'intelligence, la citoyenneté, l'ambition raisonnable...
elle débilisent notre jeunesse, lui faisant croire que tout est facile à obtenir, que tout est dû
heureusement que les autres chaines, surtout Arte, proposent des programmes procurant à la fois réflexion et émotion.
si la démocratie c'est laisser la liberté à ces chaines de TV, vive le fascisme, lorsqu'il libère les esprits ! | | | À: Aristomakos · 14 septembre 2006 à 0:12 Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager si j'étais dictateur d'Europe, titre qui n'a pas encore été créé
Rien que le titre fait peur... pourvu qu'il ne soit jamais créer ! néanmoins je suis d'accord avec toi sur le reste concernant le TV. C'est d'ailleurs pour cela que la mienne ne s'allume guère plus d'une fois tous les 2-3 mois, ce qui me suffit largement. Je vais la virer même, je ne vois pas l'intérêt de payer une redevance pour une telle ânerie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 001 visiteurs en ligne depuis une heure! |