Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Louldam · 26 avril 2009 à 18:22 7 messages · 4 participants · 28 462 affichages | | | | 26 avril 2009 à 18:22 Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Message 1 de 7 · 28 045 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passer 2 jours à Paris et nous aimerions trouver des places de stationnement gratuites dans le 13ème arrondissement, près de la rue des Gobelins et de l'Hôtel Kyriad, à proximité des portes d' Italie ! Pourriez-vous nous aider ?
Merci d'avance ! | | | À: Louldam · 26 avril 2009 à 18:55 Re: Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Message 2 de 7 · 27 781 affichages · Partager Même pas sûr que ça existe...
à proximité des portes d' Italie !
Il y a en plusieurs maintenant ? | | | À: Slasherfun · 26 avril 2009 à 19:57 Re: Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Message 3 de 7 · 27 565 affichages · Partager Humour !
Mais j'ai vraiment bseoin d'aide  ! | | | À: Louldam · 26 avril 2009 à 20:06 Re: Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Message 4 de 7 · 27 560 affichages · Partager Bah oui, mais le parisien du 13e que je suis te dit que s'il reste des places gratuites à Paris, elles sont extrêmement rares (jamais vu jusqu'ici), et a fortiori encore plus difficiles à occuper...
Ah oui, de toute façon se garer dans Paris (même sur des places gratuites) est limité à 2 heures. | | | À: Louldam · 27 avril 2009 à 8:56 Re: Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Message 5 de 7 · 27 511 affichages · Partager Parking gratuit? 
Pour les gens qui viennent une journée ou une aprés midi dans le 13eme, je conseille le parking de Tang Freres. 2h offertes, gratuit si vous achetez plus de 70euros dans le supermarché et sinon moins cher que d'autres parking...et bien placé! | | | À: Guilee · 27 avril 2009 à 13:49 Re: Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Message 6 de 7 · 27 495 affichages · Partager C'est même gratuit si on pousse un peu plus loin ( Bercy 2 ou Quais d'Ivry par exemple) | | | À: Louldam · 28 avril 2009 à 21:55 Re: Parking gratuit dans le treizième arrondissement de Paris? Message 7 de 7 · 27 389 affichages · Partager J'en connais un parking gratuit:il suffit de louer une chambre à l'hotel Mariott Rive Gauche (à partir de 199 euros.) A Paris les taxis reviennent moins cher que l'entretien d'une bagnole. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |