Très Chère kikou 1703,
Prenez un peu de temps pour relire mes messages... et vous verrez que je n'en fais pas une généralité ! Ce n'est que mon opinion sur la seule fois où j'ai eu affaire avec TRANSPARC !
Ce n'est encore une fois qu'une expérience parmi tant d'autres...
Tous mes bagages rentraient dans le coffre ! Je vous rassure, nous n'aurions pas été obligé de mettre les valises sur les genoux de tous les passagers...
Je ne suis pas prof de math mais pour moi, c'était 100 euros soit 25% de plus cher qu'un des tarifs que vous mentionnez (je voulais aussi vous rassurer sur mes capacité intellectuelles ! déjà que selon vous j'ai mauvais caractère, si en plus j'étais nul en math...).
J'espère que vous ne serez pas fachée que je mette un terme à cette très intéressante discussion mais il se trouve que j'ai d'autres sujets d'occupation pour aujourd'hui.
Je vous laisse donc le mot de la fin mais je vous vois tellement peiné u contenu de mon message que je ne résiste pas à l'envie de vous faire plaisir avant de vous dire adieu : VIVE TRANSPARC ! (Cà va faire plaisir au moteur de recherche çà !)
Allez sans rancune. Bonne continuation !