Bonjour,
J'ai essayé le parking "résa vacances" au T2A/B en 2011, et bien que un peu plus cher que les parkings des prestataires autour de
CDG, on a l'avantage d'être sur place et de ne pas dépendre d'une navette et avoir du retard pour rejoindre le terminal.
Je renouvelle d'ailleurs l'expérience au mois d'Août.
On reçoit un code d'accès à 6 chiffres, à taper sur le clavier situé au niveau des bornes, aussi bien à l'entrée qu'à la sortie.
On peut annuler la résa jusque 24h avant avec des frais minimes.
Un petit tuyau: Il vaut mieux réserver sur une plage plus importante que la plage prévue car en cas de dépassement, les frais sont plus chers qu'une réservation plus longue.
Comme au delà de 2 semaines (je crois), le tarif est plafonné à €205,00, cela ne coûte pas plus cher de prendre une durée plus longue.