Permis de conduire international pour la Corse? Bravo · 19 janvier 2007 à 2:55 4 messages · 3 participants · 5 436 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 2:55 Permis de conduire international pour la Corse? Message 1 de 4 · 5 431 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Québécoise et je louerai une voiture en Corse pour 3 semaines. Me faut-il un permis international? Aurais-je besoin d'autres papiers? Que dois-je préparer?
Merci, Martine | | | À: Bravo · 19 janvier 2007 à 8:33 Re: Permis de conduire international pour la Corse? Message 2 de 4 · 5 413 affichages · Partager Jusqu à cette heure, la Corse fait partie de la France, de l'Europe. Donc pas de spécificités corse pour le permis de conduire. Pour des documents utiles à la location, tu peux contacter un loueur par mail en Corse, il y en a pas mal. | | | À: Chnoupi · 19 janvier 2007 à 10:39 Re: Permis de conduire international pour la Corse? Message 3 de 4 · 5 382 affichages · Partager Bonjour,
trés bien vu pour la Corse qui est en France, mais la question, vient du Québec, d'ou la question sur le permis!!! hihihi | | | À: Athanase28 · 19 janvier 2007 à 12:49 Re: Permis de conduire international pour la Corse? Message 4 de 4 · 5 380 affichages · Partager Ben oui, j'ai vu que ça venait du Canada, mais c'est juste de la macagne ! Et puis, comme tu dis, on ne peut pas tout savoir : quand je suis arrivé à Paris (1970 env.), je pensais qu'il y avait comme une frontière entre la capitale et la banlieue... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |