|  |  |
 | | | | Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française DieBiene · 12 octobre 2005 à 22:51 29 messages · 18 participants · 41 272 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 22:51 Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 37 871 affichages · Partager Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum dans l'optique de mon voyage imminent en Guyane. Les informations sont rares, je n'ai trouvé aucun guide. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup cherché non plus car je n'ai qu'un temps limité à consacrer à la préparation du voyage. J'ai fait le strict minimum : vaccination contre la fièvre jaune, l'hépatite A et la diphtérie-tétanos. Ah oui, et si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse de cette fameuse pharmacie parisienne où la Malarone se vend un peu moins cher qu'ailleurs, je lui en serai très reconnaissante ! Je pense que je vais venir ici souvent... | | | À: DieBiene · 12 octobre 2005 à 23:02 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 37 847 affichages · Partager Salut DieBiene, Pour les guides, il y a 3 ans, il y avait un Petit Futé. Il doit toujours exister. Pour la pharmacie, je ne sais pas. | | | À: Voyageuse13 · 12 octobre 2005 à 23:05 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 37 810 affichages · Partager Merci beaucoup ! Sabine | | | À: DieBiene · 12 octobre 2005 à 23:21 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 37 805 affichages · Partager bonjour
je suis partie l'année dernière de nombreuses fois en guyane dont une de 1 mois et demi. Je pense pouvoir te donner quelques infos si tu en a encore besoin. En tout cas, malgrè le climat qui peut paraitre assez dur (chaud et trés humide) c'est un pays que j'ai adoré.
bon voyage et hésite pas à me contacter | | | À: Kilina · 12 octobre 2005 à 23:45 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 37 805 affichages · Partager Merci bien ! A priori, je devrais pouvoir assister à un tir d'Ariane deux jours après mon arrivée... impressionnant paraît-il ! | | | À: DieBiene · 13 octobre 2005 à 15:17 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 37 779 affichages · Partager Je pars en Guyane le 26 octobre05 jusqu'au 11 novembre. Bons plans: il y en a toujours! J'y suis déjà allé et si tu aimes la nature tu risques d'être servi! Dis moi ce que tu recherche, dans quelle ville vas tu? Pour info, c'est la saison où il pleut le moins (octobre et novembre) Vaccin: l'hépatite b? A+ | | | À: DieBiene · 10 avril 2006 à 17:54 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 37 017 affichages · Partager Salut ! Je suis à la recherche de cette fameuse Pharmacie vendant la Malarone pas cher... peux tu m'indiquer l'adresse stp à l'adresse mail suivante : stephanie.lapp@catalinamarketing.com
D'avance merci ça me rendra un grand service... | | | À: Stephanielap · 1 juin 2006 à 14:59 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 36 901 affichages · Partager La pharmacie Souied et Cie, 121 avenue de Saint-Ouen à Paris-XVIIème vend les boîtes de 12 comprimés de Malarone à 35€. Il s'agit du laboratoire ordinaire GlaxoSmithKline (allemend), donc ce n'est pas de la contrefaçon pour les méfiants! | | | À: Chachue · 1 juin 2006 à 15:01 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 36 898 affichages · Partager Merci bcp de votre retour! Stéphanie | | | À: DieBiene · 17 août 2007 à 12:05 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 35 701 affichages · Partager bon à mon avis pour ton voyage c'est trop tard mais pour la prochainne fois...
mais tu peux trouver de la malarone à 39€ mais aussi pleins de promos comme les insect ecran à prix tres bas et en plus si tu es prend plusieurs ils y a des remises complementaire!
pharmacie centrale place de la liberation 91380 chilly mazarin | | | À: Krem · 18 août 2007 à 14:56 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 34 843 affichages · Partager Bonjour,
Malarone à 29 euros à Paris, place Monge dans le 5e (j'ai vérifié ce matin)
Sylvie | | | À: DieBiene · 19 août 2007 à 7:28 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 34 839 affichages · Partager trop bien ta pharma à 29€ ^^ mais comme je suis pas de Paris...et que j'aime pas allé en voiture à Paris...je prefere allé à ma pharmacie surtout que quand j'y vais je fais le plein...enfin pas que de malarone, mais aussi du lait infantile pour mon bb et là par contre meme à Paris ils sont pas moins cher, des produits de beautés pour ma petite femme et bien sur quand je voyage de la malarone la moins cher de banlieu et les insects ecran tropiques grand modele à 5, 50 avec leur promos des cremes solaires, du phytosolaire pour preparer le bronzage...enfin bref la liste est longue donc vive la voiture pour transporter tout çà, c'est pour çà que je fuis paris! et que je vais à la pharmacie centrale de chilly mazarin place de la liberation tout prés de la sortie de l'A6 pour les banlieusards c'est une aubaine! | | | À: Kechua · 10 septembre 2007 à 18:59 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 34 688 affichages · Partager Merci pour l'info Sylvie.
J'espère qu'elle sera encore valable  lorsque j'aurai l'occasion de repartir... ce qui n'est pas encore pour tout de suite,  malheureusement.
Ella | | | À: Tonic · 10 septembre 2007 à 20:08 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 34 683 affichages · Partager De rien ! Il paraît qu'il n'y a pas que pour la malarone mais pour beaucoup de produits que cette pharmacie est intéressante. Ils savent que pub leur a été faite par ce site. Je te souhaite de repartir rapidement, pour moi ça approche yeeeessssssss !!!! 
Sylvie | | | À: Kechua · 26 octobre 2007 à 19:10 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 34 387 affichages · Partager Bonjour,
Je permets de me mêler a votre discussion pour en savoir plus sur cette pharmacie place Monge qui vends la malarone à 29euros, est ce que tu aurais son adresse?
Sur internet j'ai trouvé plusieurs pharmacie aux alentour de place monge...
Merci d'avance
Madeleine | | | À: Fancymad · 4 novembre 2007 à 8:55 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 34 215 affichages · Partager Bonjour,
En sortant du métro Monge elle est juste de l'autre côté de la rue. Elle fait le coin entre le place et la rue Monge. Il y a tjrs beaucoup de monde à l'intérieur.
Cordialement
Sylvie | | | À: Kechua · 27 février 2008 à 7:41 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 32 978 affichages · Partager Je me souviens pas trop de l adresse mais sur chilly mazarin dans l'essonne il y a une pharmacie qui fait de la malarone autrour de 35€, il me semble que c'est la pharmacie centrale. | | | À: DieBiene · 8 juillet 2008 à 19:56 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 30 755 affichages · Partager 121 Avenue de St Ouen Bon voyage | | | À: DieBiene · 13 juillet 2008 à 12:11 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 30 557 affichages · Partager bonjour a tous, lorsqu on m a annoncé l prix de la malarone dans ma pharmacie habituelle, g vite rechercher une pharmacie qui faisait des prix interessant. Heureusement pour moi, la grande pharmacie a la sortie du metro fort d aubervilliers (ligne7) vend la boite de malarone adulte 12cp à 35.95 et l enfant a 14.60. le lariam et la savarine n'est pas du tout cher non plus pour 38 et 19 euros. Par contre inutile d y aller sans ordonnance d'un medecin: le pharmacien m' a fait retourner chez moi pour la chercher voila l adresse pharmacie du centre 156 rue daniel casanova 93300 aubervilliers 01 43 52 49 86 bon voyage a tous
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum dans l'optique de mon voyage imminent en Guyane. Les informations sont rares, je n'ai trouvé aucun guide. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup cherché non plus car je n'ai qu'un temps limité à consacrer à la préparation du voyage. J'ai fait le strict minimum : vaccination contre la fièvre jaune, l'hépatite A et la diphtérie-tétanos. Ah oui, et si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse de cette fameuse pharmacie parisienne où la Malarone se vend un peu moins cher qu'ailleurs, je lui en serai très reconnaissante ! Je pense que je vais venir ici souvent... | | | À: Krem · 10 novembre 2008 à 23:06 Re: Pharmacie pour malarone à Paris et bons plans Guyane française Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 27 747 affichages · Partager Pour ceux qui habitent dans le coin, je connais une pharmacie dans l'Essonne, où la boîte de Malarone est à ~30 €. L'adresse est 125 avenue de la République à Montgeron, près du marché. Voilà :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |