Bonjour,
Le havre le tréport par la côte c'est magnifique et tout à fait possible le GR 21 y méne mais pour suivre vraiment la côte il faut prendre les plans de randonnées faites par le département. Exemple
Falaises d'Etretat et charmes du pays de caux, des vikings au terre-neuvas etc.. Vous les trouverez gratuitement dans les offices de tourisme. Il n'y a pas à ma connaissance une seule carte qui vous donne l'itinéraire souhaité.
Si vous êtes sportif je peux vous indiquez une magnifique balade qui se fait du tilleul à
Etretat par la mer mais attention il faut partir 1heure avant la marée basse et pour sortir de la grotte d'
Etretat il faut que le coéficient de marée soit supérieur à 70 ou bien le faire de l'autre sens ce qui est moins risqué. C'est normalement un passage interdit car il y a un endroit avec beaucoup d'algues qui glisse énormément et ensuite un endroit à sauter mais ça passe quand on est souple. Voilà j'espère avoir répondu à votre question. A encore une chose vous avez également un guide des plus belles randonnées en
Normandie celui-ci se trouve en magasin. Dernière chose il y a au tréport un funiculaire gratuit pour vous descendre en ville.
Bonne randonnée